Aller au contenu
Jano le pic

Les parents qui ce met très dans une position .......

Messages recommandés

Quand il fait trop sombre, il est recommandé d'ouvrir la lumière.

 

Si vous voyez des voleurs, alertez la sécurité. Si vous vous sentez en danger, sauvez-vous en courant.

Cependant, les bons briguants protègent généralement leurs amis.

 

Il vous reste donc 2 choix:

Tolérer vos souffrances et assumer que Maclean ´s avait raison au sujet de la corruption du Québec.

Déménager au pays des Calinours.

 

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve ce pays? Moi, je pense qu'il n'existe pas.

 

 

 

Aujourd'hui, le temps est gris. Mi-sombre, mais on ne voit pas le soleil non-plus. N'empêche qu'on peut faire plein d'activité par temps incertain. On peut même s'amuser !

Partager ce message


Lien à poster

Alors si je comprend  bien moi j'ai choisi le pays des Calinours :idea:   plutôt que la noirceur :!:   et nous sommes 5 Quebecois 2000 parmis les meilleurs 2000 qui ont choisi (3) dan s la GTHL avec les top équipes de ce circuit et aussi (2) en Top Tiers 1 des USA avec le top equipes au USA!

Deja 2 joueur 2001 on aussi choisi le pays des Calinours :!:  et sont déjà dans la GTHL avec les top equipe de ce circuit également!

On devrait peut être faire un catégorie Calinours!  C'est peut être cela que nous avions pas pensé!!

 

Mais nos jeunes s'amuse pleinement!  pourquoi parce qu'ils font partie des jeune! qui  carbure avec la compétition c'est ce qu'ils aiment et oui ce pays existe mais malheureusement  faut croire pas au Quebec!

Partager ce message


Lien à poster

On ne dit pas : là ou il y des hommes il y a de l'hommerie !

oui et ça va dans les 2 sens..... Chose déplorable il y a des bénévole dans le hockey mineur qui sont sur la coche.... d'autre des poisons... il y a des parents qui sont des misérables... d'autre qui sont des modèles... Au final peu importe le système il y aura des critiques!

 

Churchill a dit que la démocratie est le moins pire des système politique jusqu'à se qu'on en trouve un meilleur

Partager ce message


Lien à poster

Ja89,

 

Tout à fait d'accord avec la démocratie, c'est exactement ce que ce forum soulève comme point.  La majorité devrait être entendu et les feedbacks devraient aller dans le sens de celle-ci.  Le sujet débuté par Jano le pic dit exactement le contraire de la démocratie.  Il parle de gens qui se mettent en position de pouvoir pour favoriser leurs intérêts.  C'est plutôt un modèle démocratique corrompu qu'on semble décrire......quoique ça nous ressemble peut-être un peu......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×