Aller au contenu
D_FENCE

Couper le banc en match Hors-Concour

Messages recommandés

J'ai juste une chose à dire c'est que le hockey d'aujourd'hui est malade et trop performant pour des jeunes de 11-12 ans.....c'est rendu que si tu performe pas tu n'as pas d'affaire là.......le hockey est juste un jeux ces jeunes......alors.....messieurs....la performance avant tout.......99.99% de ces jeunes vont faire autres choses que du hockey rendu à 20 ans....sinon avant.....

Partager ce message


Lien à poster

Moi personnellement, j'ai pas de problème qu'un entraineur coupe son banc, en autant qu'il voit à la sécurité des enfants et passe un pti papier sablé pour pas qu'il aient d'échardes. ????

Partager ce message


Lien à poster

@ Président

 

On suivrait du même coup les tendances minimaliste et rendrait service aux entraineurs optant pour les "lignes" épurées.....????????????

Partager ce message


Lien à poster

Ahhh un autre comme le coach des grenadier peewee aaa qui ne fait que jouer ses supposser gros joueurs, et nous somme seulement au match hc...j imagine dans la saison et serie....bravo SF ..fidele a toi !!

Partager ce message


Lien à poster

En fait c'est le genre de coach comme j'en ai vu beaucoup qui se rendent au Midget AAA et au Junior Majeur pour par la suite se plaindre dans les médias que les jeunes sont mal développé au PeeWee et au Bantam .

 

Les trous du cul ont toujours plus d'avenir car ils n'y a qu'eux même qui les intéressent.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×