Aller au contenu
Captain Morgan

Défi AAA qui sont le(s) favori(s)

Messages recommandés

Le carré d'as est connu... Harfang Vs les Pionniers, Intrépides vs Patriotes. 

 

Je dois avouer que je suis surpris de la combativité des Patriotes, jeu serré! Aussi des Pionniers qui sont capable d'être explosif. Mais Intrépides sont en avant de tout le monde. Machine offensive, physique et rapide... Je crois que nous aurons une finale Harfangs Intrépides, sa va valoir la peine de se déplacer.

 

Et sans vouloir partir une guerre.... les personnes qui ont vomis sur les grenadiers et leur manque de développement, ils ont fait un beau parcours... 

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Harfangs pour leur belle performance.

Ils ont bien affichés leur couleur durant ce weekend et je crois qu'ils sont vraiment l'équipe complète 2014-15. Il est tôt plusieurs diront et je suis d'accord mais pour le spectacle qu'ils ont montrés...il va falloir les respecter!

Bravo à Laval pour leur performance et la surprise qu'ils ont faits. Peu de gens les voyaient en finale.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux organisateurs  du défi AAA(pee-wee) très beau tournoi. À tout les dénigreurs du AAA au québec très beau calibre. le jeu est rapide et compétitif, les arbitres ont été bon, malgré le fait qu'en shoot out il ont été douteux. (les règlements de la progression de rondelle devrait être clarifier……….ce qui à permis à Laval de se rendre aussi loin) ce commentaire n'enlève en rien, le talent et la combativité de Laval.

La grande différence avec l'année dernière est que tout le monde peux battre tout le monde, aucune équipe est imbattable et cette année le coaching staff aura une grande importance. Une belle fin de semaine

 

Bravo aux harfang , bien hâte de vous affronter 

Partager ce message


Lien à poster

Si les intrépides corriges leurs problèmes de discipline... ils seront dur à arrêter.... mais les harfangs sembles bien balancés... Belle performance de Laval, compétitif et combatif. 

 

C'est relativement ouvert cette année.... On risque d'avoir de belles surprises!!!

Partager ce message


Lien à poster

Les Harfangs, belle machine! les boys semblent bien se connaître...félicitations. Je croyais réellement que les Intrépides gagneraient le tournoi, ils ont eux un gros edge dans tous leurs matchs sauf contre les Grenadiers qui sont selon moi sous-estimés, les Grenadiers ont une très belle défensive et surtout une bombe à l'attaque le petit Roy, quelle puissance! Très beau tournoi.

Est-ce que quelqu'un peu me dire si CCL avait envoyé une équipe? Je n'ai plus le programme du tournoi! 

 

Partager ce message


Lien à poster

messieurs, j'aimerais simplement vous rappeler d'éviter de nommer des joueurs spécifiques même pour des commentaires positifs.  Il finit toujours par y avoir des commentaires négatifs en contrepartie, commentaires qu'un jeune de 12 ans n'a pas à assumer sur un forum publique.  merci de votre compréhension!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×