Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

Pierre Je sais que le fils de AAA+  a fait la LHJMQ :idea:   donc as du faire partie des top élite du hockey mineur :!:

AAA+ tu as poser la question de l'annee Tu mérite un oscar :idea:

 

Je viens de comprendre bien des choses ;-)  :)

Partager ce message


Lien à poster

Qu'en sait tu AAA de ce que j'ai vue ou ce que je sais ou pas sur le développement ? Une boutade ici te suffit a juger un homme ? Ma foi...Ca m'en dit bien plus sur toi que tu peut en savoir sur moi. :oops: 

 

Pour les virtuoses n'oublions pas que Beethoven était sourd :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Qu'en sait tu AAA de ce que j'ai vue ou ce que je sais ou pas sur le développement ? Une boutade ici te suffit a juger un homme ? Ma foi...Ca m'en dit bien plus sur toi que tu peut en savoir sur moi. :oops:

 

Pour les virtuoses n'oublions pas que Beethoven était sourd :razz:

Sylvain Lalonde y es tu sourds ?

Partager ce message


Lien à poster

Et AAA lui ainsi que carey. Ca ce prétend des virtuose car ils aurais VUE ou connaitrait la GAME  plus que les autres. :razz: :mrgreen: :razz:. De vrai talent caché ces deux la. ;-) Je texte Allan Walsh. :razz: :razz: :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

J'e n'ai pas besoin de passer une semaine avec un musicien pour me rendre compte qu'il n'a pas d'oreille ;-)

Partager ce message


Lien à poster

AAA +

 

Tu devrais être content, President n'a pas fait de magouille pour que son garçon joue élite, il a joué ou il se devait selon son calibre! BRAVO

 

De ce que j'ai pu lire, Carey n'a jamais fais parti de l'élite dans ses jeunes années.....mais détient un baccalauréat en ELITE hockey international et ça depuis que son garçon a 10 ans. Alors pas nécessaire d'avoir un kid dans la LHJMQ ou LNH pour être qualifier.????

Partager ce message


Lien à poster

je détiens une chose je vois exactement ce qui se fait et ce qui se passe et je vois très biedn que le Quebec fait pitié a la limite du pathétique cote développement élite

ce qui est déjà plus que d'autre qui ont jamais jouer délite et qui on pas eula chance d'avoir un enfant qui reforme au point d'être reconnue comme un véritable élite cela me permet d'avoir une très grande objectivité et de comprendre le véritable monde élite samedi nous avons jouer contre Shattuck Sr-Mary et nous jouerons encore a plusieurs reprise contre eux ça c'est de l'élite mon amis tu vois c'est quoi

de plus ça m'intéresse et j'ai décidez de voir et comprendre ce qu'est l'élite et pourquoi le Quebec ne produit pu et ça prend pas la tete a Papineau pour vite voir et comprendre 

 Il y a 9 ans je connaissait rien a l'élite mais depuis je con nais énormément sur l'élite mais moi je trouve que c'est pas encore assez et ça serra jamais assez toi qu'a tu fait pour connaitre l'élite zAutre que des jugement de valeur ;-)

Moi j' oser déménager POUR VOIR ET COMPRENDRE MOI J'AI DECIDER DE TOUT LAISSER DERRIERE POUR QUE MON FILS VIVE SA PASSION CAR IL LE MERITE ET J'AI PAS EU PEUR de le faire  ça m'a probablement coute si je calcule les pertes près de 150,000 mais pou moi c'est rien pace que c'est du papier et 150,000 pro que mon fils vie une expérience grandiose et unique qui l'amène a être parfait bilingue et vivre des chose de la vie unique et que moi je découvre une passion a propos du Hockey autre que de jouer

En passant j'aurais surement été un joueur élite si j'aurais u des parents car je performant dans tout les sport jeune malheureusement étant orphelin j'ai pas eu cette chance de jouer sauf ma première année hockey et ma dernière année a midget ou sans jamais voir jouer au hockey mineur j'etais le Capitaine e mon équipe et l'eus meilleurs joueur parce que je donnais toujours tout ce qu j'avais avoir eu la chance  j'aurais pu allez loin mon fils me ressemble cote détermination etc… mais a encore plus de talent venant  surement du cote de ma femme ou le grand père et 2 oncles on joué NHL et que son coussin joue présentement NHL avec Winnipeg

mais j'ai exceller dans plusieurs autre sport seulement je bougeait trop fréquemment  pas parce que j'étais disons tannant mais u a de nombreux mal traitance disons que je l'ai vraiment pas eu facile au point que je suis le dernier cas qui a fait en sorte que la DPJ est apparu rare que je vais aussi loin dans une discussion !

Partager ce message


Lien à poster

Ils sont tout de même dans l'élite sportive donc supposément dans la strate des meilleurs potentiel à la réussite académique comme dirais l'autre :mrgreen:

 

Dans les faits selon certains tout les prix nobel  sont des sportifs de haut niveau, ça va de soit.

L'autre te dit que tu n'a encore une fois rien compris de mon argument mais je ne m'en formalise pas car tu nous as habitué à un raisonnement binaire et à passer à l'attaque personnelle lorsque tes arguments sont remis en doute par qui que ce soit.  Bien évidemment, citer un exemple en particulier illustre à merveille les limites de ton raisonnement.  Peut-être que si tu avais placé ces 2 boxeurs dans un contexte propice à l'apprentissage, ils auraient été des étudiants au dessus de la moyenne.  On ne le saura jamais.  Avoir un potentiel et ne pas l'exploité, ça arrive régulièrement.  Si pour toi 2 exemples en particulier illustrent la moyenne des athlètes, alors je comprend que pour toi, les athlètes sont tous des gros caves...

 

Tu vois, c'est ça que ça donne quand on raisonne en mode binaire.  J'avais oublié que toi et Carey étiez des sommités non seulement sur le hockey mais également sur l'intelligence humaine.  Pourtant, c'est frappant lorsqu'on lit vos posts...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×