Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

Elite, elite, elite, faut en revenir.

Le AAA c'est l'ancien AA

Le AA c'est l'ancien BB.

 

ALLEZ-vous dans les tournois?

Le calibre du AA est une farce.

 

Avec en plus les ligues scolaires qui prennent de plus en plus d'importance, la mise en echec ne devrait etre permise seulement dans le AA ET AAA.

 

Le Juvenile n'abolira pas la mise en echec parce que sa clientele va aller vers la LHPS.

La LHPS est affilie a HQ, elle a ses propres regles.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d accord qu il y a quelques bons joueurs qui ne sont pas dans la structure mais ils sont la à 99%. Le aaa n est pas le aa d avant et le aa n est pas le bb d avant. Avant il y avait 2 equipes de aa. Maintenant il a une equipe de aaa et une de aa. Le même nombre de joueurs repartit differemmenr. Le peewee AAA une coche sur le aa et le aa a une coche sur le bb c est sans equivoque dans lw peewee. rendu bantam on perd encore quelques bon joueurs qu ils ne veulent pas changer d ecole mais les meilleurs sont quand meme là. Cependant ca ne veut pas dire que je suis d accord avec ce systeme d etre obligé d aller à une école obligatoire. Je pense que chaque jeune devrait avoir le droit aller a l ecole de son choix.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis curieux de voir ce que le RSEQ va faire s'il ne sont plus autorisé à faire du contact au niveau Cadet...  Je ne connais pas les terme de l'entente qu'ils ont avec Hockey Quebec mais à ce que je sache ils ont des catégories d'âges différentes du civil... ce qui prouvent qu'ils ont un certain pouvoir face à HQ... De plus, comme ils effectuent des tournois à l'extérieur du Québec (USA et ontario), je ne crois pas que l'abolition du contact fasse leur affaire...

 

J'ai aussi hâte de voir comment vont se dérouler les camps de sélections pour l'année prochaine dans le BB et CC... On s'entend que le profil des joueurs sera très différent versus cette année... Qu va-t-on faire avec les gros joueurs (première année qui on évolué en Bantam BB cette année) qui ont de la difficulté à patiner, est-ce qu'ils vont garder leur place par défault pour la prochaine saison où ils peuvent être recalé dans un niveau inférieur...

Partager ce message


Lien à poster

Gars ordinaire.

Pour t'a dernière intérogation, ta réponse est dans la question. Si t'avais le choix entre un patineur de 85 livres ou un cone de 140. Quel serait ton choix? Ça devrait donner du bien meilleur hockey. Les rapides vont continuer à se développer sans craindre de se faire casser en deux. Bravo à HQ pour avoir pris cette décision qui semble logique. On joue au hockey pour s'amuser et non pour se faire mal. Je crois que cela va également contribuer à beaucoup moins d'incidents fâcheux dans les estrades. Les parents qui n'aimaient pas un coup vicieux ou un mise en échec trop violente envers leur enfant, n'auront pas besoin de vouloir se faire justice quand l'arbitre ne fera pas le travail qu'il est payé pour faire

Partager ce message


Lien à poster

donc on va développé un jeune le 85 LB :-? , rendu Midget BB le joueur de 140LB va être a 200 LB plus gros, plus vite, plus fort ,  le jeune de 85LB va etre  a 125LB rendu midget BB il va avoir une plus grosse commotion cérébrale et 2 côte de casé :cry: :cry: :cry: .

 

Bravo on revient a la case départ dans 2 ans   B)

Partager ce message


Lien à poster

Fâches toi pas! Ton gros joueur, s'il jouait Bamtam BB juste à cause de sa grosseur, il est mal classé. Le joueur de 85 lbs va finir par grandir et rendu Midget ( si il y a des mise en échec ) il décidera s'il veut jouer contact ou non. C'est pas trop compliqué. Pas besoin de répondre. J'ai pas envie de continuer à justifier mon opinion. Bon week end

Partager ce message


Lien à poster

Je suis curieux de voir ce que le RSEQ va faire s'il ne sont plus autorisé à faire du contact au niveau Cadet...  Je ne connais pas les terme de l'entente qu'ils ont avec Hockey Quebec mais à ce que je sache ils ont des catégories d'âges différentes du civil... ce qui prouvent qu'ils ont un certain pouvoir face à HQ... De plus, comme ils effectuent des tournois à l'extérieur du Québec (USA et ontario), je ne crois pas que l'abolition du contact fasse leur affaire...

 

J'ai aussi hâte de voir comment vont se dérouler les camps de sélections pour l'année prochaine dans le BB et CC... On s'entend que le profil des joueurs sera très différent versus cette année... Qu va-t-on faire avec les gros joueurs (première année qui on évolué en Bantam BB cette année) qui ont de la difficulté à patiner, est-ce qu'ils vont garder leur place par défault pour la prochaine saison où ils peuvent être recalé dans un niveau inférieur...

DE un a l'extérieurs il vont aussi enlever la contact a tout ce qui est pas AAA et AA donc aucun problème c'es la logique meme ces jeune BB et CC et meme j'irais plus loin beaucoup de AA sont INCAPABLE DE COMPOSER AVEC LA MISE EN ECHEC POUR TOUTE SORTE DE RAISONS DONT LES PRICIPAL MAQUE DE TALENT MANQUE D'HABILITES ET SONT INCAPABLE EN PRISE DE DECISION RAPIDE

QUE DIRE DE LA GROSSEUR PREMIEREMENT UN 85 LBS A PAS D'AFFAIRE DANS QUELQUES CONTACT QUE CE SOIT LE PARENT QUI LAISSE SON JEUNE DE 85 LBS JOUER CONTACT EST UN PARFAIT ABRUTI C'EST TRES CLAIR!

si tu as pas le size et la grosseur oublie l'élite avec contact c'est pas pour toi malheureusement et ou le jeune de 6'02 et 190 lbs moyen versus un ultra rapide et talentueux 5'2 85 lbs tu prend sans aucune hésitation le 6'02 faut être dans un déni et un folie passagère incroyable pour pas voir et comprendre cela :idea:

 

Mais des rêveur qui pense changer l'impossible il y en aura toujours mais ce qu'il refuse de voir est qu'il prêche dans le désert et se couvre de ridicule a affirmer de telle chose 

En 2015 tu as un ligue élite et c'est le AAA et un ligue qui tente de développer de l'élite le AA après tu peux oublier cela oui a l'occasion un très bon joueur va être attirer a coup d'étude gratuite et temps de glace illimité avec un excellent coach de hockey présent

Mais c'est une exception parmis l'exception qui réussissent :idea:  CA FAIT DE L'EXCEPTION EN MAUDIT :!:

 

Plate a dire oui mais c'est la réalité la verite toute cru! le wake up call :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×