Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

AAA+

Ça m'est égal. Il jouera où les évaluateurs le placeront. Mon gars ne jouera pas dans la LNH alors lâchez prise avec vos commentaires négatifs. Je m'en .......

Continuez à développer vos jeunes dans l'espoir qu'il fassent enfin le AAA. ????????

Il jouera là où les évaluateurs le placeront est un des problèmes que nous avons.

L'idée d'interdire le placage a aussi un agenda caché spécialement si HQ réussie à abolir le placage dans la RSEQ.

Partager ce message


Lien à poster

 

Continuez à développer vos jeunes dans l'espoir qu'il fassent enfin le AAA.

 

Lockout

 

Ton commentaire est tellement édifiant et rassurant en même pour les pas bon de HQ. Ils ont compris que un Québecois tant que ça ne regarde pas son gars tout est OK.

 

 

C'est exactement pour ça que rien ne change et que ça ne changera tant que cette mentalité sera prédominante.

Partager ce message


Lien à poster

Bon,

 

Je vais décrire ce qui se passe dans le Midget BB de ma région....Et sûrement dans le 3 quart de la province...

L'équipe a été formée par une clique de petits amis...Comme ce sont les parents de petits guerriers intrépides, ils ont complètement écoeurés plusieurs excellents joueurs...qui ne s'essaient même plus dans le formidable double lettre! .

Leur équipe comporte très peu de joueurs réellement physiques et talentueux mais les papas en place sont fiers!

Ils payent plus cher que le local pour se faire "planter" dans tous les sens du mot...

 

Qu'on enlève le plaquage ou pas, ils continueront de régner ...

 

LA VRAIE SOLUTION SERAIT D'ABOLIR COMPLÈTEMENT LE MIDGET BB!  Comme ils ont fait avec le CC!

 

S'il ne restait que du AA, de l'ESPOIR et du AAA, ce serait difficile de tricher!

 

Lino

Partager ce message


Lien à poster

Lino

 

Avec le retrait de la mise en échec ces catégories vont devenir virtuelles de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster

dans le AAA de printemps c'est drôle en 12 ans avec les mêmes groupe d'âge j'ai pas vue de comptions cérébrale . Avec l'implication de Hockey Québec , avec le AAA de printemps, j'aurais cru qu'il aurais pris des notes pour fair du mineur il y'as juste au Québec avec des étude a coup de milliers $$$ pour toujours interdire . ex :peurs d'avoir peur pour virer a droite sûr les feux rouge

 

Que Hockey Québec interdit la mise en échec dans le BantamCC -BB par contre aussi dans le Bantam AA-AAA

 

car le CC dans les régions est du élites et le BB dans les ville son du élites , dans la région de l'estiele Bantam CC joue avec le Bantam BB je trouve qu'il yas une bonne parité entre c'est équipes sauf les équipes des ville qui a du Bantam BB comme Drummondville et Sherboock prenez le classement de la ligue Estrie BB-CC

 

solutions faire un BB par territoire

Partager ce message


Lien à poster

Savez-vous qui a donné le mandat à votre région pour voter sur l'abolition de la mise en échec ?

 

Pensez-vous que certaines structures se disent que ça va être bon pour leur camp AA et AAA ?

 

Aller voir le classement des équipes BB sur poc, vous allez comprendre que plusieurs équipes dans les dix 1er du classement général ont des jeunes qui ne se présentent pas au camp du aa et aaa.

 

Pour toute sorte de raison comme le aa et aaa trop dispendieux car dans un école privé, ou l'école est trop loin du domicile, ou les 2e années qui savent qu'ils n'auront pas de place dans le AAA, ou le jeune a pas les bonnes notes pour un sport étude.

 

Je peux vous dire que la RSEQ vont monter au barricade bien plus fort que les parents ayant des joueurs dans le BB et CC.

 

J'aimerais savoir si la RSEQ a progressé depuis leur adhésion avec HQ.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×