Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

Stanley,

 

Ce que je veut dire par carte caché est que peut importe ce que la LHPS et le RSEQ décideras au final c'est le MELS qui auras le dernier mot.

Je comprends. Mais toi comprends-tu que l'on accepte de faire des tournois Bantam AAA dans des arénas qui ont la moitié des bandes figés dans le ciment comme au tournoi de trois- rivieres. Et de l'arbitrage de marde a celui de Granby où plusieurs jeune ont été blessé dans le bantam AAA. Et veux que je te parle du joueur BantamAAA de montreal qui en fin d'année a frappe un jeune a terre avec son patin et qui a participé quand même a la coupe Dodge. On parle tu aussi de la coupe dodge 2014 bantam AA ou AAA bataille générale.

 

C'est pas mieux au AAA et AA c'est pour tout ça que je les trouves hypocrite

A oui j'oubliais le coach de Montréal midget espoir qui brise le bâton d'un joueur adverse en deux et qui n'a eu aucune conséquence.

Partager ce message


Lien à poster

As tu vu aussi cette année dans le bantam AAA le nombre de joueurs qui plaquent les deux poings au visage parce qu'il ont peur. Pathétique de croire que le aa et AAA est mieux et que c'est de l'élite.

Partager ce message


Lien à poster

Il est actif sur Twitter.

A fait une entrevue avec Jean Charles Lajoie.

Sans oublier l'article sur son blogue.

 

Je cherche a voir ou il seras prochainement

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Lorsque HQ a annoncé au hockey civil qu'il n'aurait plus de mise en échec dans la classe BB et CC. Les associations, régions, zones ont toutes mentionnés qu'ils allaient perdre des joueurs au scolaire.

 

Alors il faut comprendre que HQ ne prends pas une décision pour aider les jeunes joueurs de hockey. Mais bien un geste pour sauver le hockey civil.

 

La meilleur preuve que HQ ne pense aux jeunes joueurs. Il tolère la mise en échec dans certaines classes. C'est juste encore une fois et comme toujours de la politique.

 

Il faut comprendre que HQ a annoncé seulement dans les dernières semaines afin de ne pas donner la chance aux gens de comprendre mais bien de favoriser l'obligation de cette règle.

 

Moi être à la place de LHPS. Je me retire de Hockey Québec. Et pour prouver que les blessures à la tête c'est sérieux. Voir à faire eux même des petits changements à leur règlementation Et peut-être penser suivre un semblant de règlement de HQ. Si c'est bon pour Pitou, c'est bon minou.

 

Renauld Lessard

 

         N.B.: J'ai pas peur de mettre mon nom. Je ne suis plus membres de HQ. Alors pas de lettre pour me dire de la fermer.....

Partager ce message


Lien à poster

Si le MESL s'en mêle... Je ne serais pas surpris que le gouvernement applique la même règle au civil élite. Il ne faut pas oublier qu'un des mandats de Ecole est de réduire le décrochage et le sport études fait partie de ses stratégies... Est ce que vous croyez vraiment que le scolaire peut été défavorisé vs le civil? Si le MESL s'en mêle je vous le dit tout le monde va être perdant...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×