Aller au contenu
Invité Dexter

Brick 2015 ? où sont les 2005

Messages recommandés

Il a toujours fallu avoir un release du Ice Storm pour pouvoir jouer ailleurs pour le Brick moi je l'ai obtenu a la denier semaine du Brick  car quant d les équipes remettre leurs alignement tu envient libre ils ne peuvent te le refuser

 

L'ans passe l'accord était mutuel pour donner le release sinon pas de release aussi simple que cela

 

Le Quebec et les Maritime appartienne au Quebec chaque équipe a un territoire seul Toronto a 2 équipes

 

je doit quitter pour la game a mon fils

Partager ce message


Lien à poster

Dommage alors. Je croyais que c'était plus ouvert que cela. Il faut que le parent entame les discussions au plus tôt avec le Ice Storm si le jeune a une option réelle ailleurs, car les histoires de release c'est du vrai taponnage. L'objectif visé doit être que tout le monde soit heureux, anyway le nombre de candidats sérieux qui veulent s'enrôler au Ice Storm doit être amplement suffisant. 

Partager ce message


Lien à poster

Bien voyons donc un release... comme si tous les joueurs de la province appartenaient au Ice Storm. Veulent-ils obliger les joueurs à jouer pour une équipe qui ne les intéresse pas... dommage.

 

Effectivement le contrôle ça existe dans tous les sphère. Bientôt ils vont interdire nos jeunes d'aller jouer dans des prep-school américain

Partager ce message


Lien à poster

Ben voyons un release, j'ai un deal avec Moscou, ils prennent mon gars au 2 tours au centre....c'est pas le ice Storm ou les coyotes ou les boston bruins qui vont m'empêcher de passer à l'est...

Partager ce message


Lien à poster

GTHL Ontario hockey hiver bienvenue mais hockey été pour le tournoi Brick ça fonctionne par province USA par Etats a la différence que quelques Etats on des équipes Brick  donc toute Etats qui a pas d'équipes représentant le =brick sont libre de joueurs avec l'équipes de leurs choix Quebec est ou est pu associer avec les Maritime comme territoire depuis que la Pennsylvanie a une équipe je crois que les Maritime est scinder en 2 si elle fait pu partie du Quebec etc….

Ontario est la seule province ou Etats a avoir 2 équipes et sont les champions incontesté depuis 2010 (4 ans d'affilé ) 

 

J'arrive pas a comprendre que les gens sont si mal informer de ce qu'est ce tournoi alors qu'il est pour tout l'Amérique du Nord le plus grand tournoi que les jeunes font ou se rencontre les meilleurs des meilleur ensemble ou contre c'est la base qui va confirmer les top équipes top tiers 1 atome AAA au USA et les top équipes GTHL!

 

Vrais que vous aller retournez a jouer atome BB tandis qu'ailleurs USA et Ontario joueront entre eux  atome AAA que cela peut être dur a comprendre et a concevoir mais c'est la réalité de la chose qu'on aime ou pas!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×