Aller au contenu
Wizcheez

Règlement 5.6.6 Gardien

Messages recommandés

Bonjour

 

Quelqu'un peut m'expliquer ce règlement dans ce contexte particulier?

 

Niveau 2 lettres, un des gardiens réguliers se blessent, ils rappellent un gardien, selon le règlement 5.6.6 ce gardien peut-il jouer une partie en totalité ou en partie, si le gardien régulier restant n'est pas blessé ou suspendu? 

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

Selon ce que j'en lis, le réserviste restera sur la banc. Toutefois, j'ai vu atome BB le gardien réserviste qu'on lui a donné la 3e période pour ne pas le faire venir au match pour rien (tout allait bien pour le gardien régulier). Mais si jamais le match allait mal pour le gardien régulier comme ça peut arriver à n'importe qui, je vois mal un coach ne pas faire de changement de gardien pour tenter de changer le tempo ou tenter de redresser le match.

Partager ce message


Lien à poster

Oui moi aussi j'ai vu ça, et même dans le peewee BB cette année, pourtant le règlement stipule que le gardien ne peux pas jouer!!! Quel serait les sanctions encourus à ne pas suivre ce règlement.

Partager ce message


Lien à poster

J'imagine un avertissement, le match demeure valide car l'alignement était quand même conforme avec le T-112. Habituellement le coach fera jouer le réserviste par remerciement, pour lui donner de l'expérience, quand le match est dans la poche. On peut toujours justifier un mal de tête pour changement de gardien!

Partager ce message


Lien à poster

Le gardien réserviste ne peut commencer le match, c'est tout! Théoriquement, l'entraineur peut rempalcer son partant après le 1er arrêt de jeu.....Je dis bien THEORIQUEMENT......

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas ce que le règlement stipule, mais je comprends que l'on ne peut pas prouver que le gardien régulier ne soit pas dans son assiete, et c'est la raison du changement.

Partager ce message


Lien à poster

Le réglement dit que si tu as 1 seul gardien sur ton T 112 et que tu veux en habiller 2. Tu ne peux le faire jouer seulement si ton gardien ce blesse ou ce fais sortir de la partie . Mais si tu as 2 gardien sur ton T 112 comme tout les équipes double lettre et que tu as 1 des 2 gardien de blesser ou absent, tu peux faire appel a un remplacent et le faire jouer a tout moment.

Partager ce message


Lien à poster

oui tu as raison le règlement stipule que "L'équipe qui a deux gardiens de but pourra utiliser le gardien affilié si l'un des 2 gardiens réguliers est absent pour cause de maladie ou de suspension"

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×