Aller au contenu
Martin Bazinet

AAA au Tournoi National Pee-wee de Waterloo

Messages recommandés

L`organisations du tournoi se pose la question qui remportera la classe AAA à Waterloo en 2015 vos sugestions ?

1-Collège Français / Longueuil

2-Conquérants / Blainville/Terrebonne

3-Cyclone / Québec

4-Élites / Beauce-Appalaches

5-Gaulois d'Antoine Girouard / St-Hyacinthe

6-Harfangs Du Triolet / Sherbrooke

7-Junior 67 / Ottawa

8-Pionniers Lanaudière / Repentigny

9-Rhode Island Saints / Pawtucket RI. USA

10-Seigneurs des Mille-Îles / St-Eustaches

11-Senators / Ottawa

12-Typhon de Ssf-Québec / Québec

Partager ce message


Lien à poster

Facile Mr Bazinet!

 

Harfangs walk in the park ????

 

Il suffit de consulter les pourcentages de POC sous la rubrique tournoi????.....au moin personne va m'accuser de partisanerie...????

 

Bonne chance a tous!

Partager ce message


Lien à poster

Cibole martin j'espère que tu veus juste partir la marde en ouvrant ce sujet là... sà prend pas 1 génie pour savoir sà... Lol. Selon la boule de Crystal a wongy Wong LES HARFANGS les deux mains d'in poche pis les orteils dans le nez....

Partager ce message


Lien à poster

n'ont 'il pas connu la défaite en fin de semaine???? les invincibles harfang ,il est peut être prématuré et prétentieux de s'Avoué vainqueur si tôt dans la saison????? walk in the park …………nue pied dans 2 pied de neige c'est plus difficile, Bonne chance quand même, quoique cascade pourrait aussi vous surprendre

Partager ce message


Lien à poster

Cascades ne participes même pas au tournoi...

Quand même relevé comme tournoi... Commet se situ les équipes extérieures? Sont-elles dans la course ou seulement figurantes?

Partager ce message


Lien à poster

beggey,

 

Pourquoi tant d'arrogance de ta part et ce, avec des commentaires ne venant même pas des Harfangs. Fais un peu de recherche et tu verras que Simili CH et Elvis ne font pas partie des Harfangs!

 

 Oui les Harfangs ont une très bonne équipe, mais il y a aussi 6 des 10 premières équipes qui vont être là (en date d'aujourd'hui bien sur).  Ça devrait être un très beau tournoi avec beaucoup de challenge et il est vrai que les Harfangs ont des chances à ce tournoi, mais ils sont loin d'être seul. En passant beggey, peut importe la force d'une équipe, gagner un tournoi est toujours très difficile. Je te donne deux exemples: Conquérants l'année passée au tournoi pee-wee de Québec, n'ont-ils pas gagné au 6-7 ieme tirs de barrage en 1/16 de finale avant de tout gagné après? Les Harfangs eux, n'ont-ils pas gagné au 6-7 ieme tirs de barrage en 1/8 de finale avant de tout gagné après au défi en septembre? Donc, tout peut arriver.... 

 

Sur ce, bonne journée et profite de la neige!

 

Quiz

Partager ce message


Lien à poster

Je pensais que les Toronto Marlboros était présent? 

 

Je vois

Deux équipe Ontarienne Ottawa Jr 67 qui sont classé 13eme avec une fiche de 15V 8D et 2N, mais on une fiche de 2V -  4D  contre les équipes GTHL! ce qui est pas trop bon

 

Ottawa Senators  15eme vraiment semblable a Jr 67 (leurs ligue ou il evolue est pas mal plus faible que la GTHL)

 

Une equipe Américaine 9-Rhode Island Saints / Pawtucket RI. USA qui sont classé 69eme  donc une équipe très faible des USA

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×