Aller au contenu
Invité

GROs coGNeUr!

Messages recommandés

wais..i nous reste le tournoi a rimouski la semaine prochaine

 

pi oui on nes dans les play off..on devrais se rendre en final contre pro-lac....sa va etre un gros 3 de 5 mais on devrais etre capable des battres pour aller o régional

Partager ce message


Lien à poster

haha!! rgarde moi lgars quii sla pete haha ! tu mfais rire 1 MARC12 touka jespere pr toi que tu es .. pas midget CC à rimouski !! pcq on rirait kan meme pas pire ! touka bonne fin de saison ..! pis arrete de tla peter sa lenarve ! sbin plus frais si tu tla pete pas puis ktu pete tout lmonde que tu les baves toute.. touka !!! bye bye ! pt a rimouski

Partager ce message


Lien à poster

nah on ner BB

 

jme la pet pas jai jamais dit que jtais le gars le plus raide pi que jai jamais tomber sur un hit

 

mais jusque que jcroi que jpx en assir un couple...pi bin eu qui lise sa...bin i vont plus vouloir vnir m'ésseiller si on pogne..pi apres ma pouvoir rire d'eux :wink:

Partager ce message


Lien à poster

nah on ner BB

 

jme la pet pas jai jamais dit que jtais le gars le plus raide pi que jai jamais tomber sur un hit

 

mais jusque que jcroi que jpx en assir un couple...pi bin eu qui lise sa...bin i vont plus vouloir vnir m'ésseiller si on pogne..pi apres ma pouvoir rire d'eux :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×