Aller au contenu
Invité

GROs coGNeUr!

Messages recommandés

Hehehe .. je ne veux pas etre chien ou quoi que ce soit .. mais personnellement .. je trouve que le '' ma pouvoir rire d'eux '' .. Est un peu de trop ...

Partager ce message


Lien à poster

touka on va surment avoir la chance de svoir au tournoi a rimouski ..! lol si jamais on svoit bah on jasera sa mon marc..! on ira prendre une biere ! lol serieusement !:) mais bon ... tu mdiras t quelle numero puis jregarderai sa si ske tu dis es vraie :)

Partager ce message


Lien à poster

Oui gibson est solide .. Mais je l'ai deja vu se faire reviré je pourrais pas dire par qui la car je connaissait pas le cogneur mais je les deja .. Mais je ne lui enleve pas qu'il est solide ..

Partager ce message


Lien à poster

nah on ner BB

 

jme la pet pas jai jamais dit que jtais le gars le plus raide pi que jai jamais tomber sur un hit

 

mais jusque que jcroi que jpx en assir un couple...pi bin eu qui lise sa...bin i vont plus vouloir vnir m'ésseiller si on pogne..pi apres ma pouvoir rire d'eux

 

Marc 12 ont t'as vue jouer a Rimouski contre Lac Etchemin vous avez perdue 4 a 2 ont as vue que quand tu te fait frapper

tu tomber comme les autre tu n'est pas un gros frappeux comme tu le dit si bien.

 

Bye

 

PACHAT

Partager ce message


Lien à poster

Non mais sans joke... ceux là qui était a Mont-jolie a la game de beauce-centre contre husky pi qui on vu le Check a Olivier Tardif peuvent toute dire que ste gars là c les plus gros Hitter.......... je sais pas trop ce qui cest passé mais tout sque jai vu c un gars a terre qui bougait même pu! (yé parti sa sivière en ambullance) ceux qui lont vue peuvent en témoigner deux même... cétait dla bonne ! ceux qui tripe su Scott steven et ben cétait pareil ! (sauf légale :P ) lol

Partager ce message


Lien à poster

pour avoir jouer avec l,an passee dans le midget aa et jouer contre cette annee midget bb c,est un gars qwui jouent propre brasse pas sa cage y brasse pas la tiennent tord.... de son surnom va toujours etre unjoueur intensif... avec full gotsjamais mal sain mais toujours present leve ta tete si tu passe au centre de la glace car il va etre la a t,attendre un autre qui a le meme style de jeu intensif mais propre c,est le 14 et le 18 du pro-lac 2 joueurs tres intenses qui finissnet toujours leur mise en echecs avec un jeu intensif en zone adverse 2 bombes sur patins si tu les echappes

Partager ce message


Lien à poster

C'étais contre les éclaireur et non contre lac.....

 

ste game la stais pas la game de personne...cher pas si tu a pu le remarquer mais personne a jouer ste game la la...on avais 5 heur de route dans el corps pi dison que personne avais du coeur..dison que quand yarivais un check...javais pas la mm envi de le faire planter ou de cogner...pi les foi que jai tomber c kan je jouais el pock et non le joueur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×