Aller au contenu
Invité

GROs coGNeUr!

Messages recommandés

C'étais contre les éclaireur et non contre lac.....

 

ste game la stais pas la game de personne...cher pas si tu a pu le remarquer mais personne a jouer ste game la la...on avais 5 heur de route dans el corps pi dison que personne avais du coeur..dison que quand yarivais un check...javais pas la mm envi de le faire planter ou de cogner...pi les foi que jai tomber c kan je jouais el pock et non le joueur

Daccord ak toé mon homme... nous autre aussi on avait 4h de route pi avant la game on était minder a plenter tout lmonde pi su le premier chiffre on c toute faite virer ! yavait pas un joueur qui avait des jambres stais lenfer !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Jveux pas briser le fun a certain dla beauce, mais le chek de tardif sur coté yétait pas legal pentoute...yavais un #POC# dassaut la-dessus, la gars yétait parti dla bleu pour le cogner pi coté lavait jamais vu fak c normale ki a tombé...pi si yé ben fier de lavoir blésser ya pas grand mérite c pas sur le contact mais en retombant ki cé blessé. Pour ceux ki sinquiete ya juste eu une entorse a cheville.

 

Pi en passant les gros cogneurs cé ds la LCFSQ que cé sa c sure. Toute les equipe peuvent se vanter davoir au moins au bon cogneur... un oublie c laroche pour les husky...essayer juste pour le fun davoir le meilleur sur lui.

Partager ce message


Lien à poster

Cque j'ai trouvr drôle c'est de voir le 85 de Rimouski se faire quand même bien ramassé 2-3 fois dans la finale dimanche. POur un gars de 6'4'' 225 lbs...

Partager ce message


Lien à poster

Jveux pas briser le fun a certain dla beauce, mais le chek de tardif sur coté yétait pas legal pentoute...yavais un #POC# dassaut la-dessus, la gars yétait parti dla bleu pour le cogner pi coté lavait jamais vu fak c normale ki a tombé...pi si yé ben fier de lavoir blésser ya pas grand mérite c pas sur le contact mais en retombant ki cé blessé. Pour ceux ki sinquiete ya juste eu une entorse a cheville.

 

Pi en passant les gros cogneurs cé ds la LCFSQ que cé sa c sure. Toute les equipe peuvent se vanter davoir au moins au bon cogneur... un oublie c laroche pour les husky...essayer juste pour le fun davoir le meilleur sur lui.

pemièrement si notre gars aurrait parti dla bleu pour aller le cogner i laurrait surment cogner de dos puisque le gars sen allait en 1 contre 1 vers notre but.... ya couper dans le centre pi c là que Tardif lattendait.

 

pi deuxièment Le gars que tu parle quand tu dis essayer juste le fun davoir le meilleur su lui ben on a essayer pi faut craire quon a réussi pcq physiquement jpense on vous a plenter solide ! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Le No79 de Mon Laurier est solide, même ''malade'' sans être méchant!... ouch

Et Goyette le capitaine de Varennes est petit mais il frappe dur.

Y'a aussi plusieurs joueurs du blizzard qui sont très solides... C'est l'équipe la plus ''tough'' du Richelieu selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

est bonne...vous avez eu le meilleur de dos...pi jparle pas de lequipe au complet..jparle juste de notre capitaine qui est un gros cogneur.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×