Aller au contenu
Invité

GROs coGNeUr!

Messages recommandés

Invité

Bien hier j'était à St-Hubert, reagrdant la partie des Jets de St-Hubert contre les Seigneurs de Boucherville et laissez moi vous dire que des cogneurs il en avait. Boucherville c'est fait domné complètement en première periode mais en début de troisième quand les ''cogneurs'' comme vous dites, de boucherville se sont réveillez les Jets ne touchaient plus a la rondelle...Boucherville possède deux gros cogneurs le #64 si je me souvient bien et le #69.

Le #69 à fait une mise-en-0échec à un de leurs défenseurs semblable a celle de Darcy Tucker sur Sami Kapanen. Le joueur n'était plus capable de se relever.Comme si cela n'était pas assez, il a rembarqué un jeu plus tard et à littéralement arraché le casque d'un joueur de Jets en le frappant dans le centre de la glace. Le 64 de sont coté c'est fait un peu plus discret qu'à la partie contre mon fils a Ste-Julie plus tot cette saison, quand il avait fait perdre connaissance a un des joueurs des Grizzlys en le frappant dans le milieu de la glace.

 

Je ne sais pas de quelle manière frappent les joueurs que vous avez mentinnés précédament dans le topic, mais ceux-ci en sont de bons. Lever vos tetes et bonne saison les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ouais Boucherville on un bon cogneur ... i jouait midget espoir lan dernier pour De Mortagne et javoue qu'il est solide!

Partager ce message


Lien à poster

vx tu rire de moi yen a quii sont en train de dire ke ahunstic y frappe fort haha est bonne cela

 

pis en passant bedard frapppe pas fort hihi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×