Aller au contenu
Peniflon

Brick 2015

Messages recommandés

est ce qu'il y a un site pour suivre l'évolution de cette équipe? Qui est sur l'équipe et leur cédule? J'aimerais bien les voir a l'oeuvre avant juillet.

** A good hockey player plays where the puck is. A great hockey player plays where the puck is going to be. **

 

 

@ HockeyDragons

 

L'équipe Ice Storm Brick a une page Facebook mais elle n'est pas à jour.  Les infos et photos présentes concernent l'équipe 2014.

 

L'équipe 2015 n'est pas complétée.  Une "call back session" aura lieu ce dimanche 10h30 à Isatis St-Constant et les sélections finales suivront.  Selon les informations qui circulent, 10 joueurs sur 17 ont été confirmés: 1 gardien, 2 défenseurs et 7 attaquants.  

 

L'horaire des pratiques et parties n'est pas encore connu mais l'équipe Brick 2015 devrait participer au tournoi Challenge de Boisbriand dans la catégorie 2004.

 

L'équipe sera à nouveau entraînée par Pascal Luneau.  

 

------------------------------------------------------------------

 

Peniflon

 

Dans un aréna près de chez vous !

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour les infos Peniflon.  Je ne suis pas trop surpris pour les attaquants, mais pour les défenseurs et les gardiens je le suis...  la dernière journée d'essais durant la semaine de relâche, les deux équipes qui s'étaient rendues en finales avaient toutes les deux des défensives vraiment solides, il me semble qu'il y avait plus de 2 gars qui pouvaient faire la job!  Et dans les buts, même chose on avait vu des gardiens vraiment impressionnants.  Je me disais en sortant de là que l'attaque manquait un peu de profondeur mais que la défense et les gardiens étaient vraiment solides!  Faut croire que je ne connais rien à ce jeu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Est-ce que des joueurs 2006 se sont glissés dans l'édition 2015 ?

Partager ce message


Lien à poster

Pour votre information, à titre comparatif, du California 05 Team Brick: http://calhockey.com/index.php/topic,2046.0.html, et des tournois qu'ils font précédant le tournoi d'Edmonton.

 

Pour le Jr Bruins Brick Team 2015: http://bostonjuniorbruins.com/archives/2015-brick-team-announced/

 

et d'autres infos sont disponibles à titre indicatif.

Partager ce message


Lien à poster

Moi, j'ai entendu parle de quelques joueurs qui ont ete confirme dans le line up et je dois vous dire qu'en tant que "hockey mom", il y a au moins joueur de confirmer qui d'apres moi  etait le plus faible de tout les joueurs aux try outs.  Alors, ceci confirme qu'il ne suffit pas d'etre un bon hockeyeur pour faire l'equipe  il faut aussi avoir des connections....

Partager ce message


Lien à poster

Un joueur de calibre Brick 1ere année atome est-il supposé dominer dans de l'atome BB? Si oui, j'imagine que sur une plus longue plage d'évaluation alors ce type de joueur doit ressortir. Je parle en général de tous ces 17 joueurs qui seront choisis pour le "Brick", ils doivent j'imagine ressortir du lot dans notre niveau d'atome BB-CC. La cuvée 2004 les gens la disaient très bonne, ce pourquoi peut-être c'est plus difficile pour les 2005 de ressortir cette saison dans de l'atome composé des 2004-2005. Une année à ces âges-là c'est énorme.

Partager ce message


Lien à poster

Question : J'imagine qu'il y a des 2005 qui avaient été surclassé l'an dernier du novice A (trop forts pour rejouer novice A) à l'atome BB ou CC, jouant ainsi cette saison leur 2e année atome? Par exemple pour les 2006, ils ont un 2006 à Boucherville qui a joué cette saison atome CC, donc pour les 2005 dans toute la province il doit certainement y en avoir de surclassés qui ont ainsi joué atome les saisons 2013-14 et 2014-15. J'imagine qu'il y a une liste des surclassés 2005 au Québec, un jeune 2005 qui a 2 années atome double lettre dans le corps ça vaut plus en partant qu'un rookie atome de cette saison, non?

Partager ce message


Lien à poster

Je reviens de Californie ou mon fils a participé aux tryout de "Brick California".  Pour avoir assisté aux sélections du Brick Montréal et celui de Californie, je peux vous dire qu'il y a un gap ÉNORME entre les talents des joueurs des deux régions et que la sélection s'est faite, selon moi, de manière tellement plus objective là-bas qu'elle ne s'est faite ici à Montréal.  Les joueurs retenus en Californie sont TRÈS TRÈS forts comparativement à ceux retenus ici... J'ai hâte de voir l'équipe de Montréal à l'oeuvre contre ces équipes de talent...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×