Aller au contenu
Peniflon

Brick 2015

Messages recommandés

Vous appelez ça des équipes booster en parlant de l'équipe des Royals......si c'est la moitié de l'équipe Brick ça ira pas loin. Étant avec les Shérif nous avons perdu seulement 1-0 contre eux à St-Hubert et nous jouerons de nouveau contre-eux à Boucherville. Pour avoir déjà vu l'équipe Brick de Boston, Californie et Pennsilvanie je peux vous dire qu'eux ils ont pas des équipes de chum au coach. La différence c'est que les autres équipes sont déjà dans des tournois Top Tier et font leur preuve en dominant les équipes adverses. Si vous appelez des scores de 1-0 et 3-1 des dominations d'une équipe quasi complètes et bien on voit pas la même chose. Le Quebec coule et coulera toujours avec les chums et les papas qui coach. Continuer de faire des tryouts de 3 vs 3 ça va ben aller. Pis avant que certains me traite de frustré sacher que mon garçon joue déjà au USA ET est très bien côté au donc les équipes de chum j'ai arrêter de suivre ça.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai une interrogation concernant le Brick :

 

Pour aller au tournoi d'Edmonton il faut une licence qui est accordé ici à un certain M.Rusk et acheté depuis un certain temps.  Est-ce possible d'acheté une nouvelle licence pour inscrire une autre équipe ?

Partager ce message


Lien à poster

Non impossible

De 1- ils protègent les territoires l'autre raison est que le Quebec a non seulement jamais gagner le Brick mais se sont pratiquement JAMAIS qualifié, plate a dire mais le Quebec est considéré comme le maillon faible du développement hockey en Amérique du Nord  par les USA et le Canada  pas de novice AA pas de atome AAA dans du mineur/majeur! etc...

Partager ce message


Lien à poster

Vous appelez ça des équipes booster en parlant de l'équipe des Royals......si c'est la moitié de l'équipe Brick ça ira pas loin. Étant avec les Shérif nous avons perdu seulement 1-0 contre eux à St-Hubert et nous jouerons de nouveau contre-eux à Boucherville. Pour avoir déjà vu l'équipe Brick de Boston, Californie et Pennsilvanie je peux vous dire qu'eux ils ont pas des équipes de chum au coach. La différence c'est que les autres équipes sont déjà dans des tournois Top Tier et font leur preuve en dominant les équipes adverses. Si vous appelez des scores de 1-0 et 3-1 des dominations d'une équipe quasi complètes et bien on voit pas la même chose. Le Quebec coule et coulera toujours avec les chums et les papas qui coach. Continuer de faire des tryouts de 3 vs 3 ça va ben aller. Pis avant que certains me traite de frustré sacher que mon garçon joue déjà au USA ET est très bien côté au donc les équipes de chum j'ai arrêter de suivre ça.

 

 

Je ne suis pas sur pourquoi tu t’en prends au Royal? Oui, ils ont 5-6 joueur Brick mais ont quand même gagné le tournoi (un tournoi avec les top équipes du D1 au Québec présente). L’équipe Brick 2015 n’est peut-être pas idéal, mais c’est rare qu’elle a été idéal. Ce n’est pas évident avec le processus établi. J’espère juste qu’il le boys s’amuse et qu’il soit compétitif, ça sera une belle expérience pour eux.

 

Les Sherifs ont une belle équipe (1 joueur Brick + 2 joueurs qui aurais pu, ou du, jouer pour le Brick) et oui ils ont bien joué dans le match d’ouverture du tournoi contre le Royal en perdant seulement 1-0 mais il faut faire attention de rester non-biaiser… Le reste de la fiche des Sherifs dans la tournoi était un peu décevante (fini 0-3-1, très surpris de ce résultat!). Pour un 1e tournoi D1, par contre c’est pas pire car passer du D2 au D1 c’est difficile!!! Le reste de la saison printanière dira et je crois qu'il feront mieux plus que la saison avancera… Bonne chance :razz:

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Pocket, à part un joueur des Royal qui y sera et qui va avoir de la difficulté, je pense que les autres auraient eu leur place peu importe le processus de sélection.  

 

Pour les Shérifs, on verra bien à leurs prochains tournois, je pense qu'ils sont plus forts que leur fiche l'a indiqué (dommage qu'il n'y ait pas vraiment d'opposition en fin de semaine).  Et je suis d'accord que d'autres de leurs joueurs auraient pu participer, mais à la fin il faut que les organisateurs choisissent parmi beaucoup de bons joueurs. Ce n'est toutefois pas une équipe de D2 qui monte, mais bien une toute nouvelle équipe.  D'ailleurs leurs maillons les plus faibles ne viennent pas des Shérifs mais bien d'autres équipes, alors pour l'équipe qui monte de niveau, on repassera.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas sur pourquoi tu t’en prends au Royal? Oui, ils ont 5-6 joueur Brick mais ont quand même gagné le tournoi (un tournoi avec les top équipes du D1 au Québec présente). L’équipe Brick 2015 n’est peut-être pas idéal, mais c’est rare qu’elle a été idéal. Ce n’est pas évident avec le processus établi. J’espère juste qu’il le boys s’amuse et qu’il soit compétitif, ça sera une belle expérience pour eux.

 

Les Sherifs ont une belle équipe (1 joueur Brick + 2 joueurs qui aurais pu, ou du, jouer pour le Brick) et oui ils ont bien joué dans le match d’ouverture du tournoi contre le Royal en perdant seulement 1-0 mais il faut faire attention de rester non-biaiser… Le reste de la fiche des Sherifs dans la tournoi était un peu décevante (fini 0-3-1, très surpris de ce résultat!). Pour un 1e tournoi D1, par contre c’est pas pire car passer du D2 au D1 c’est difficile!!! Le reste de la saison printanière dira et je crois qu'il feront mieux plus que la saison avancera… Bonne chance :razz:

Hier match nul des Shérif 4-4 contre les Royals malgré le fait que c'était le 2ème match des Shérifs.

 

Mon pont c'est qui si la sélection de Vincent Danphousse aurait été juste et de réellement prendre les meilleurs plutôt que ses chums l'équipe Brick ne serait pas à moitié dans les Royals et l'autre dans les Voltigeurs.

 

Deuxième point c'est qu'ils sont pas si dominant pour avoir la moitié de l'équipe Brick ce qui fait que pour avoir vu les autres équipes Brick dans des tournois ils iront pas loin dans le processus

 

Je m'attaque pas au Royal c'est le système que je critique mais ca c'est le Quebec anyway ;)

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec grisou32 Le Royal est une equipe tres ordinaire j'ai la chance de voir les 2 equipes de Toronto qui seront au Brick et je peu vous dire ca joue du hockey. L'equipe Quebec ont du pain sur la planche.

Partager ce message


Lien à poster

Rien de tellement nouveau avec les joueurs/equipes de Toronto. Faut avoir fait des tournois un peu à l'extérieur pour voir que ce n'est pas la meme chose.

 

Je n'ai pas de "skin" dans la game donc mon commentaire se veut gratuit mais faut bien les prendre à qqpart les joueurs. Et ya un facteur non-négligeable... l'argent. Pas tout le monde qui a l'argent pour une semaine d'hockey dans l'Ouest.

 

Bref, on peut bien dire plein de trucs sur les equipes mais si on se base seulement sur les faits et je crois qu'il n'y a que 2 tournois "plus majeur" de compléter :

- Nordiques a gagné Quebec et Drummond finaliste

- Royals a gagné St-Hubert et Sherbrooke finaliste

 

Donc sur la base de la représentativité, vite vite, sans rien de trop scientifique.. Quebec et Sherbrooke seraient sous représenter. Pour le reste, il serait assez difficile de faire pencher la balance d'un bord ou un autre sans avoir les résultats pour appuyer.

 

Bref, je leur souhaite la meilleure des chances mais oui ça va être difficile.

Partager ce message


Lien à poster

Est ce que c'est déjà arrivé que les gens soient satisfait de la selection de joueurs pour l'équipe Brick ?? C'est un ben beau tournoi mais sa reste que tu as besoins de cash pour y participer...tu peux etre le meilleur mais si tu as pas de cash, tu participes pas au Brick. Je doute fort que les scouts junior (oui cest loin) prennent en consideration qu'a 10 ans tu ai participé au Brick.

 

Rien contre le Brick, si tu as le talent + papa a le cash vas-y fort ca sera une belle experience...mais ca prouve pas que tu es dans les meilleurs si tu y participe faut pas se faire des accroires.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×