Aller au contenu
Peniflon

Brick 2015

Messages recommandés

On aura un premier aperçu de l'équipe Brick Québec au tournoi CCM Boisbriand 2004 D2 la semaine prochaine...  en théorie, pour être de calibre au Brick, on devrait s'attendre que cette équipe survole le 2004 D2.

Partager ce message


Lien à poster

Pour l'avoir expérimenté l'année passée ce tournoi pour team Brick est une premiere experience ensemble. L'entraineur évaluera ses effectifs et fera des essais pendant le tournoi. Les 2004 D2 eux en seront à leur dernier tournoi ensemble alors c'est un peu ridicule de leur mettre déjà autant de pression alors que ce n'est qu'une des étapes necessaires à leur préparation.

Partager ce message


Lien à poster

Pas d' accord avec toi Mike... Il devrait effectivement comme mentionné,  gagner assez facilement les 2004 D2 si ce sont les meilleurs 2005 D1 sélectionnés !!! De toute manière mon idée est faite quand je sais que la presque moitié de cette équipe a perdu à Québec ...

Bonne chance tout de même pour le  Brick  ...  vous risquez de donnez raison à Carey :)

Partager ce message


Lien à poster

De mon côté je leur souhaite le plus beau des parcours. Profitez en et gardez en de bons souvenirs.

Bon tournoi!

Partager ce message


Lien à poster

Je viendrais ajouter que le D2 de l'an passé, n'est pas le D2 de cette saison....  Avec le spit de la ligue unifiée, nous avons ajouté +/- 5 équipes de plus en 2004D1 ( +/- 70 joueurs )... donc nécessaire un calibre moins élevé dans le D2 qui lui aussi s'est ajouté +/- 10 équipes ! (+/-130 joueurs)

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Mike! 

Ce que les gens comprenne pas ici c'est que le reste de l'Amerique du Nord vont la pour PERFORMER ET SHOWCASE LEURS TOP JOUEURS  :idea:  

Si tu veux avoir ou garder de bon souvenir a un tel tournoi tu doit faire du carre d'as, autrement vous y aller pas pour les bonnes raisons!

Bien beau les souvenir, mais a 3 ou 5,000 dollars tu est mieux a disney world ou  un voyage familiale dans le sur=d etc.. que de faire le Brick si en partant tu as pas une équipe representative!!

 

Encore une fois peut être que je me trompe et je le souhaite car ca fait tellement longtemps qu'ont me parle et ridiculise les équipes Brick du Quebec ont est la risée de l'Amérique du Nord l'ans passé le Quebec a gagné en respect tout ce que je souhaite c'est que ca contribue par fierté et non a cause de la magouille qui est comme une gangrène trop souvent qu'autrement

 

Sur cela bonne chance ca veut pas dire de tout gagner mais d'offrir une performance respectable d'au moi s .500 sinon avec la 2 eme province la plus peuplé au Canada Maritime inclus en surplus! ils y a aucune raison de pas être du carre d'as a tout les ans!!

 

Comme j'ai dis je vais applaudir si vous avez une veritable équipe Brick :)  mais je vais dénoncer sans genes si tel est pas le cas :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Pour l'avoir expérimenté l'année passée ce tournoi pour team Brick est une premiere experience ensemble. L'entraineur évaluera ses effectifs et fera des essais pendant le tournoi. Les 2004 D2 eux en seront à leur dernier tournoi ensemble alors c'est un peu ridicule de leur mettre déjà autant de pression alors que ce n'est qu'une des étapes necessaires à leur préparation.

 

Moi non plus je ne suis pas d’accord avec ce propos… pour moi c’est assez simple, un gros « pick up » style Brick devrait « passer la gratte » dans le 2004 D2. Oui, il y a des exemption de D2 qui sont des D1 masqué (il y en a dans le 2004 particulièrement) mais il aurais fallu préparer les jeunes avec au moins un tournoi 2004 D1 (même un plus faible).

 

Pour la question de « pression », je ne suis pas convaincu que c’est les jeunes qui ont de la pression de performer, ils sont pas mal toute sur d’eux… c’est plutôt nous les parents qui sente la pression de mettre nos jeunes en évidence. Malheureusement aussi, ça sera ceux qui sont moins confiant que leurs enfants ont leurs place parmi l’équipe Brick qui ressentiront probablement le plus de « pression » et de malaise au questionnement constant sur ici sur POC et avec les chuchotements dans les aréna.

Partager ce message


Lien à poster

Que tu le veuilles ou pas le peak de cette equipe doit etre a Edmonton debut juillet. Pas en fin de semaine rodage...

 

Tres bon point mais quel autres tournoi preparatoire font ils?

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi poser autant de questions quand vous avez probablement déjà les réponses? Vous vous demandez encore de quel bord le soleil se lève?

 

Que l'équipe "passe la gratte ou pas" n'est meme pas important... car dans l'affirmative.. tout le monde va dire que le tournoi était pas de calibre D2 trop fort et si negative alors on va dire que l'équipe est poche et pas les bons joueurs.

 

Ya aucune issue possible pour cette équipe car dans les faits... Et pensez-y 2 sec... tu es dans le club tout est rose et tu n'as pas été sélectionné et le processus est de la merde, le club est poche.

 

Mais ainsi va la vie.

 

Au lieu de tout dénigrer et chercher je ne sais pas quoi encore... je leur souhaite la meilleure des chances. Et so be it si ça ne fonctionne pas. Ça ne sera pas pire que les autres années même si Carey veut en faire son analyse personnel.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×