Aller au contenu
Peniflon

Brick 2015

Messages recommandés

Qui a denigré? On pose des questions et on discute, prenez note que moi aussi j'ai deja sohaité bonne chance a l'equipe et c'est sincere... Ceci n'empeche pas de discuter, je le dit encore, c'est le but du POC. 

 

J'accorde que c'est parfois vrai " tu es dans le club tout est rose et tu n'as pas été sélectionné et le processus est de la merde, le club est poche." je crois simplement que ce qui frustre la majorité c'est les choix vraiment doueux, personne qui connait le calibre ou qui connait sont hockey questionnerait les choix "a talent egale etc." Est-ce qu'Il peut en avoir 3-4 dans l'equipe par contre....

 

Oui oui, je l' sais je demande encore des questions quand je connais bien les reponses !!!!  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  ;-)  ;-)  ;-)  ;-) 

Partager ce message


Lien à poster

Quand tu comprend l'ampleur de ce tournoi a et son impact tu realise comment au Quebec on passe complètement cote de ce qui est la premiere Pierre du hockey disons super elite que sera le hockey par la suite 

J'ai pas le temps mais très bientôt je vais vous faire une demonstration de comment le Brick est vraiment la base de ce qui va être les top tiers les tournoi invitational etc...

j'ai été le premier a réussir a introduire les equipe du Quebec dans ce mode top tier et invitational!!

Je vais vous dresser le repechage WHL de cette année des 2000 et vous donner ceux qui était justement present au Brick en 2010 année des 2000 au Brick  et si vous comprendrez pas bien il vous restera qu'a vivre isoler complètement en reniant tout et en mettant la faute encore et encore sur les autre pour votre ignorance vos peurs du progrès et succès des autre etc.... aussi simple que cela 

et l'ans prochain je vais encore vous mettre en pleine face pour les 2000 du Brick 2010  pour le repechage OHL!

 j'en reviens pas comment les meme toujours prennent ce tournoi qui réunie les meilleur et meme plus que celui du PEE WEE de Quebec 

et que dire que suite au Brick des equipes qui prennent forme pour s'affronter plusieurs fois par printemps et AUSSI plusieurs fois pas hiver! alors que le quebec fait dans la dentelle et le glamour et tout le reste........fin de la citation 

Partager ce message


Lien à poster

Pendant que Team Brick

 

- Pennsylvanie

- Toronto Bulldogs

- Détroit Red Wings

- Pro Hockey Toronto

 

se préparent pour le Brick au North American Spring Showcase à Toronto la semaine prochaine notre Team Brick Québec se prépare dans un tournoi 2004 D2.

 

Rien d'autre à ajouter votre honneur.

 

Année après année c'est un copier/coller (sauf peût-être l'an dernier) sur l'autre. Déception après déception dirigé par une organisation qui ne va nulle part dans le AAA et qui est incapable de regarder ailleurs pour voir ce qui se fait de bien et ce même dans sa propre cour.

 

Non, désolé.

Partager ce message


Lien à poster

@Bubble : Faut pas chercher plus loin...Il est certainement là le gros du prob. C'est à croire que les autres organisations paient le QC pour s'assurer qu'il reste dans le fond. Car oui...ça prend du monde en haut et en bas du classement.

 

 

 

Il me semble que l'histoire de la blonde qui se cogne la tête dans le mur change de direction lorsqu'elle est tannée de saigner.

Partager ce message


Lien à poster

Pendant que Team Brick

 

- Pennsylvanie

- Toronto Bulldogs

- Détroit Red Wings

- Pro Hockey Toronto

 

se préparent pour le Brick au North American Spring Showcase à Toronto la semaine prochaine notre Team Brick Québec se prépare dans un tournoi 2004 D2.

 

Rien d'autre à ajouter votre honneur.

 

Année après année c'est un copier/coller (sauf peût-être l'an dernier) sur l'autre. Déception après déception dirigé par une organisation qui ne va nulle part dans le AAA et qui est incapable de regarder ailleurs pour voir ce qui se fait de bien et ce même dans sa propre cour.

 

Non, désolé.

Exactement.....100% d'accord avec toi. J'y serai en fds avec SHD et je vais poster les résultats mais sont pas là donc ça sera difficile de les évaluer. Mais j'ai vu la moitié de l'équipe comme tout le monde donc facile à juger de ce qu'il auront l'air

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi êtes vous tous si pressés de les analyser ? L'an passée aussi plusieurs ont fait des prédictions et ri du processus... Pourtant l'équipe a fait les séries pour seulement la deuxieme fois de leur histoire. Les dirigeants ont une méthode et coach Luneau est dédié à son club. Laissez-les aller et jugez après. 

 

En passant Carey les joueurs des Maritimes appartiennent aux Boston Bruins si je me trompe pas. Je sais qu'on avait un kid des Maritimes l'an passée ( Cole Harbor ) et il était considéré comme un import.

Partager ce message


Lien à poster

Il ne reste qu'à leur souhaiter la meilleure des chances.  C'est quand même un rassemblement de très bons joueurs, reste à voir s'ils pourront devenir une équipe à temps pour le tournoi.

 

Quelques sélections me font sourciller, j'espère que les joueurs vont me prouver que j'ai tort de douter!  S'ils paraissent bien c'est tout le Québec qui en bénéficiera.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi êtes vous tous si pressés de les analyser ? L'an passée aussi plusieurs ont fait des prédictions et ri du processus... Pourtant l'équipe a fait les séries pour seulement la deuxieme fois de leur histoire. Les dirigeants ont une méthode et coach Luneau est dédié à son club. Laissez-les aller et jugez après. 

 

En passant Carey les joueurs des Maritimes appartiennent aux Boston Bruins si je me trompe pas. Je sais qu'on avait un kid des Maritimes l'an passée ( Cole Harbor ) et il était considéré comme un import.

Probablement depuis l'ajout de Boston les Maritimes sont passe avec eux dans mon temps les Maritimes était avec le Quebec 

 

Je juge pas je constate et je le dis  je vais me faire une idée quand je verrais l'équipe au Brick et pas avant

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement, je trouve dommage que l'équipe Bricks Québec ne participe pas au gros tournois de Toronto pour affronter les nombreuses équipes Bricks qui y participent. Toronto, c'est pas si loin et plusieurs équipes Bricks font beaucoup de KM pour participer à ces tournois de gros calibre. Comment peut tu préparer ton équipe en jouant contre du D2 2004 qui ne représente vraiment pas le calibre du tournoi Bricks d'Edmonton. De plus, plusieurs formation Bricks Canada et USA font trois tournoi et plus contre des équipes Bricks pour ce préparer convenablement et le Québec font qu'un seul tournoi 2004 D2 et une semaine de camps d'entraînement dans les Laurentides.  Je souhaite quand même bonne chance à l'équipe Bricks Québec mais je crois sincèrement que l'équipe serait mieux préparé si elle participerait au gros tournois de Toronto qui n'ont absolument rien à voir avec nos tournois au Québec, Le Meldtown inclus. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×