Aller au contenu
s-c

MODIFICATION DU TABLEAU DES ÂGES DU HOCKEY 2015

Messages recommandés

les regions éloigne en ontario il joue le système sur 2 ans et selon le scolaire mais qui est du 1 jan au 31 dec!

Le problème est que vous etes rester accroche au système scolaire qui accommodait les système agricole il y a plus de 100 ans! la raison les récolte alors les jeunes pouvaient aider a la ferme pour les récoltes puis commencer  l'école plus tard en oct nov et dec le Quebec était une province agricole fermière 

mais depuis ce n'est pu le cas mais il a été plus facile d'acheter la paix que de mettre ses culotte et faire l'école selon la véritable âge soit de 1 jan au 31 dec! 

On se plaint de tout c'est toujours la fautes des autres  etc.. maintient le peuple dans …. disons ce concept et tu va diriger et regnier en roi et maitre et vive les petite enveloppe brune malgré qu'on commence a ce réveiller a ce niveau vous en avez eu  une TBK de preuve

Si vous avez le temps .... lisez ceci

Carey je suis d'accord avec toi, etre un LATE si votre garcon est fort, devient un privilege

Selon l'étude (voir P.39 mais devriez lire l'ensemble de l'étude tres exhaustif) nous constatons l'effet du changement avant et apres 2008. Comment le 3ieme et 4ieme trimeste passe du mieux représenté au pire...)

 

http://depot-e.uqtr.ca/2288/1/030275413.pdf

 

        LES EFFETS DU TRIMESTRE DE NAISSANCE SURLASÉLECTION DES JOUEURS DE HOCKEY SUR GLACE ÉLITES AU QUÉBEC.
J

Partager ce message


Lien à poster

Ca prend pas trop long a voir le discourt et sa position ils collectionnait les cartes Durivage moi ma passion m'a pousse a être a la porte su la rue Close (ancien forum a lutter toute les fin semaine contre les vent glacial a obtenir un autographe  une rondelle ou meme un bâton j'ai meme obtenu le bâton de Wayne Cashman signer pas plusieurs de ses coéquipiers la journee même du premier match Canada  Russie et j'etait le seul aucun journaliste ou personne présente quand l'autobus des Russe est arrivé ils m'ont remis une photo que tout les Russe se sont fait un devoir de m'autographier et j'en passe n'ayant pas de parent orphelin vivant dans un foyer d'accueil ne pouvant pas voir les match a la tale car ils aimaient pas le hockey je trouvais toute sorte de moyen de vivre ma passion cela m'as aussi amener a devenir bat boy pour les Expos de Montreal alors que je cherchait une simple job a 14 ans de vendeur de hot dog ou pop corn pour voir les match puis j'ai travailler au forum a vendre a la commission des pop corn puis de la liqueur 4 rack de 20 lbs chaque a me promener alors que je pesait a peine 120 lbs tout cela pour vivre ma passion j'ai jamais pu jouer a cause de l'évidence de ma cituation j'ai pu jouer une année a mosquitos parce que quelqu'un avait eu la gentillesse de me fournir un équipement trop grand pour moi ou je mettais des bas au bout de mes patins trop grand pour moi a midget dernière année j'ai réaliser mon reve de jouer midget B-2 ( C ) POUVANT ME PAYER LES PATINS DE MES REVE DES Super Tack ACHETER A LA VILLE DE Saint Leonard a un très bon prix (leger défaut) et cela grâce au père a Martin Brodeur (Dennis) qui était photographe attitré des Expos PUIS J'AI DENICHER DES PIECE EQUIPEMENT USAGER TANTOT COMME UN CASQUE QUI MANQUAIT DES VIS A 50% DU PRIX DES DON ETC… 

La game j'ai apprise a l' imaginer a la radio ou dehors du forum a voir par la porte qui donnais au centre de la patinoire je cachait un caisson au Plaza Alexis Neon dans le garage en hauteur qui me permettait de pouvoir monte debout dessus et voir mieux le peux de zone central mais qui me permettait de voir les Canadiens rentrer et sortir a chaque période a 50 60 pieds de moi DE SAVOIR SI LE CANADIENS VENAIS DE MARQUER PAR LES VIBRATION ET LE SON DE LA BATISSE etc.. etc… ça m'a permis meme d'avoir des billets debout par des gens qui finissait par me connaitre etc… de pouvoir voir jouer Jen baliveau d'accompagner Bob Gainey e son epouse a la fin de chaque match a sa voiture au garage a Alexis Neon ou d'ailleur je cachais mon caisson pour la prochaine game!!!

J'ai donc appris la game dans ma tete sans la voir puis de petit bout puis des games j'ai jouets énormément dans la rue ou sur les patinoire étant un des seul a ne pas avoir de patins etc… etc.. je me devais de comprendre quoi faire pour pouvoir rivaliser avec les autres etc.. cela m'a poussé a comprendre la game je savais exactement par le langage corporel de tel ou tel joueur ce qu'il allait faire je trichait meme pour lui offrir l'ouverture  pour le piéger! etc… j'avais une détermination incroyable une volonté hors du commun 

Bref tout ce que j'ai fait j'ai du le gagner âprement que dire de mes études et de 3 job dont une consstait a mon break 15 minutes a allez l'autre cote de la rue mon sceau d'eau deja préparer laver le placer de Mister donuts et revenir chez steinberg des fois 1 a 2 minutes en retards j'ai meme eu une coupure de salaire par un gérant une foot pour une minute mais c'est ça la bêtise humaine!

puis les fin semaine comme bussboy Au Cafe du Nord en plus de mes études 

 

Aujourdhui ce que j'ai et ce que je connais je l'ai mérite a ça aucun rapport avec mon epouse mes enfants au contraire j'ai appris grâce a mon fils a propos de l'élite énormément mon origine extrémiste a vouloir tout comprendre ma passion incroyable du hockey a fait en sorte que j'ai pas hésiter a allez VRAIMENT VOIR ce qui se fait et pourquoi on a tant de misère au Quebec a produire de l'élite et c'est simple comme bonjours tu as juste a allez voir chez tes voisin Ontario (GTHL) et USA (Top Tier 1)

DE

VOIR

COMPARER

POSER LES QUESTIONS

COMPRENDRE

ET FAIRE ENCORE MIEUX

A condition de vouloir vraiment allez voir ça fait 5 ans que je suis partie voir et comprendre des questions j'en ai poser je continue a poser je vois au mois 300 a 350 match de hockey mineur AAA par année j'ai toujours la meme flamme et passion qu'a 6 ou 7 ou 12 ou 24 ou 50 ans 

Je le fait sans jalousie envies avantage ou me donner du crédit etc..mais par passion et ma passion est de Revoir des Maurice Richard des Jean Beliveau des Guy Lafleur Mario Lemieux des québécois dominer la ligue comme quand je les imaginait jeune sans vraiment pouvoir les voir puis de voir Mario a la tele occasionnellement pour moi de boucler la bouc en entendant un Grignon ou Laforest ou.. dominer cette ligue serait extraordinaire

au lei de voir toute cette rapace qui prêche l'antie élite le nivellement pas le bas ces gens avec leurs ost… d'ego a mardre et de me my self and I and fu,,k the rest! prêt a démolir toute chance de nos jeunes d'être non seulement dans la LNH mais de la dominer! parceque simplement leur jeune l'a pas et l'aura jamais mais pas grave le paraitre avant de l'être est omni présent 

des thèses des étude pour moi servent a une chose vouloir prouver son point qu'il soit bon ou pas 

moi cette thèse j'aime la romance  cap et épée la simplicité sans profondeur juste des chiffre bien a froid évident que si tu change quelques chose il va y avoir des résultats différant de un impossible de meuser l'impact d'un changement au résultat final si justement tu as en plus fait des changement mais a moitié pas de novice AA d'atome a midget AAA  dans du mineur majeur fait cela inscrit les equipes et grâce a my ranking  participe au SilverStick  Battle of the Border au top tiers 1 au Freindships holliday etc.. etc.. va apprendre va connaitre va ajuster va poser les question échanger avec tes voisins qui ont du succès! a;ors tu adaptera a ta réalité pour devenir encore meilleurs que eux c'est cela la vrais réalité élite pas du BB du CC un système lates ça c'est l'excuse de refuser de voir la réalité être incapable d'accepter la réalité le paraitre au lieu de l'être 

 

ps: excusé mes fautes a l'avance quand j'écris avec mes tripes c'est toujours le cas

Partager ce message


Lien à poster

Étude intéressante a voir en chiffres pour le quebec.... beaucoup d'éducateur physique au scolaire auraient pu prédire ces résultats.

 

Dans le temps au magh notre coordonateur ( un visionnaire probablement) classait les joueurs par date de naissance pour faire les groupes initiaux pour la premieme pratique)   :)

 

 

il y a des etudes qui donnent les memes résultats pour d'autres sports comme le soccer entre autre, ils observent l'effet aussi malgré les groupes sur une année seulement.

 

Nous au Quebec on fait des groupes sur 2 ans par catégorie et on se cache la tete dans le sable.

Partager ce message


Lien à poster

Carey, Carey...

 

On remettra pas le système d'âge scolaire (1 nov - 31 octobre) en question pour arrimer avec le hockey quand même?

Tu imagines? Des lates scolaires? Tu vas leur faire sauter leur 3e année????

 

MIneur - majeur

 

C'est à considérer c'est vrai. Plus homogène. Afin de savoir si c'est viable au Québec, où c'est moins dense qu'à Toronto, faisons l'exercice suivant :

 

- prenez votre AHM locale

- choisissez une catégorie, disons Atome A

- combien de clubs avez-vous?    2?

- êtes vous capables de faire un mineur et un majeur avec ça?

 

Résultat : y a des AMH qui auront même pas assez de joueur pour faire un club Atome A Majeur.  On fait quoi? On merle avec la ville voisine?

Partager ce message


Lien à poster

Wilson...

dans ton exemple de 2 clubs atome A,,, les meilleurs 1ere année atome b montent completer l'équipe A mineur,

 

 

si pas assez de joueurs 1 seule équipe mais majeure.... comme au soccer dans les associations plus petites

Partager ce message


Lien à poster

wilson wilson il devrait le faire car vous etes l'exception en amerique du nord vous faite le contraire de l'Amérique du nord au lieu de vous remettre a l'heure apres vous voulez imposer votre systeme a un système élite de hockey 

reveille sort de ton village l'ecole le classement est de 1 jan au 31 dece ailleurs tu veut être distinct soit mais arrête de brailler et de vouloir empêcher les vrais bon jeune jours élite de réussir parceque c'est E-X-A-T-E-M-E-N-T ton discourt 

l'elite au soccer daand les autres sort ça va avec le 1 jan au 31 dec

quand tu va a l'hôpital pour ton permis de conduire etc… etc,, le policier qui te prend en infraction le juge  ton avocat va t'il se servir pour dire excuser le il a 17 ans mais c'est un late vous pouver le juger comme un 18 ans

Va a SAQ et prenne leurs une pièce d'identité de 17 anse en décembre ils vont tu te dire pas problème c'est un lates

Va a la banque faire un prêt et tu as 17 ans mais née en décembre ils vont tu t'accorder le prêt !

 

vois tu dans la vrais vie lates ça existe pas tu un enfant ou un adulte neee entre le 1 jan et 31 dec  

Que c'est dont dure quand on veut jute f,,, le système a son avantage en se foutant de tout les autres lâche pas mon Gerard! tu me donne beaucoup de munition pour présenter ce que je prépare depuis plus de 7 ans pour illustrer les …. disons ceux pourr qui c'est la folie de l'élite a tout pris et a n'importe quel prix même jusqu'à erratique tout pro provenant du Quebec et de ce fait éteindre la passion d'un peuple  :idea: nervi de tout ces beau témoignages que tu me permet de prouver exactement ce que je décris  j'adore du vrais bonbon pour toute personne senser qui connais son hockey toute est la l'école jouer avec ses amis…………… du vrais récréatif a l'os! ;-)  et s'est correct en autant que tu lâche prise avec quelques chose que tu as aucune idée de quoi tu parle de réel développement élite mais c'est correct j'adore dialogue avec toi c'est du bonbon merci de me permettre de faire des refresh! :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×