Aller au contenu
s-c

MODIFICATION DU TABLEAU DES ÂGES DU HOCKEY 2015

Messages recommandés

Je veux pas partir un autre débat, mais tu es dans le champ avec cette affirmation sur les subventions aux écoles privées. Ce n'est pas une dépense mais bien un investissement. Sans ces subventions la majorité des écoles privées fermeraient et seul les très fortunés pourraient ce payer le collège. Pas que l'enseignement est meilleur, mais c'est surtout l'encadrement qui est supérieur. Et non mes enfants ne vont pas au privé. Juste le bon sens qui parle. Des fois il faut dépenser et investir pour que ça rapporte. Le public c'est pas le manque d'argent souvent le problème, c'est la façon qu'il est dépenser ou gaspiller. Comme dans la santé.

Partager ce message


Lien à poster

Selon les dernières info de HQ allors le changement d'âge sera effectif pour la saison 2016-2017 qui veut dire que les joueurs joueront 2 ans comme 2ième année

Partager ce message


Lien à poster

Pouvez-nous élaborer?  Touche-t'l au midget? Disons un late aura terminé sa 3e année au midget en mars 2016, serait de retour au Midget en septembre 2016?

Partager ce message


Lien à poster

Ce serait un beau retour des choses pour ces jeunes qui ont perdu une année de hockey. Le mien a perdu un an au Atome - il est passé de Novice 2e année à Atome 2e année.... 

Partager ce message


Lien à poster

Selon les dernières info de HQ allors le changement d'âge sera effectif pour la saison 2016-2017 qui veut dire que les joueurs joueront 2 ans comme 2ième année

En augmentant les âges de 1 an, voudrais-tu dire que les années de naissance impaires 2003, 2005 et 2007 joueront pendant 2 ans comme 2e année au pee-wee/atome/novice en 2015-16 et 2016-17? Les années de naissance paires 2004, 2006 et 2008 resteront des 1ere années 2 ans de suite dans leur niveau. Serait-ce bien cela ? 

Partager ce message


Lien à poster

La vraie question est : Les MAHG 2 montent Novice ou ont crée la catégorie MAHG 2½ ou création du MAHG -1 car les MAHG 0 vont rester MAHG 0 vu que tous le monde ne bouge pas. 

 

Je me souvient pas ce qui est arrivé début des années 80 avec les catégories inférieurs de l'atome. Me rappelle juste que j'ai joué 3 ans atome. (2x comme 2ième année si on peut dire).

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×