Aller au contenu
s-c

MODIFICATION DU TABLEAU DES ÂGES DU HOCKEY 2015

Messages recommandés

Patbrady,

 

d'ou tien tu cette information car j'ai beaucoup de misère a y croire que HQ reviendrait en arrière. De plus ca prendrait l'approbation de HC qui eux prône l'arrimage des âges '´coast to coast "

Partager ce message


Lien à poster

Euh.... mon gars est un late 98, il a perdu une année au Atome, perdant aussi ses amis (dans le simple lettre!!! Avant que ce se mette à déraper avec l'ÉLITE). Et là, ses amis 98 vont demeurer où ils sont actuellement (1er année Midget) et lui va monter 3e année Midget?  Il va encore perdre une année sur ses amis?

Partager ce message


Lien à poster

J'ai l'impression qu'il y en a ici qui essaient plutot d'aller a la pêche en lançant des affirmations pour faire parler ceux qui savent vraiment.

 

HQ n'est pas si étanche...si c'était vraiment sérieux j'ai l'impressions que ça se saurait et il y aurait beaucoup plus de rumeurs.

Partager ce message


Lien à poster

Vraiment super.... on peut cliquer j'aime sur nos propre posts..... je suis vraiment étonné qu'on ne voit pas ça plus souvent ici :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Hockey quebec veux1E etape enlever la mise en échec pour 2015-2016

2ÈME etape le retour des LATES pour 2016-2017 pour permette aux Prép et MELS. De faire des tournois avec les equipes CC-BB qui va faire beaucoup $$$$ a Hockey Quebec

Partager ce message


Lien à poster

S-C

 

Il y a une certaine logique, je ne peux dire le contraire mais la question est:

 

De youssse kossé que ça viens ces nouvelles là????? :razz: :razz: :razz:  

 

 

Mise en échec ok mais retour de lates ou changement d'ages de categories me semble un peu improbable.

Partager ce message


Lien à poster

Avec les équipes d'école il y as des LATES car il fonctionne avec les âge scolaire ci des gouverneurs approuve l'abolition de la mise en échec hockey quebec va remette les late ( âge scolaire) pour tout Les équipes civil et scolaire puisse faire les même tournois , donc tout ce beau mondes va être contant $$$$$$$ . il y'as une demande pour les école pour participé a des tournoi BB-CC et AA .Tout par de là les rumeur de l'abolition de la mise en échec et du retour des LATES .président dans combien de semain la réunion des gouverneurs pour le vote

Partager ce message


Lien à poster

ok bien compris... juste une rumeur en extrapolant diverses informations.... comme d'habitude.

 

 

 

hockey Canada avait un vote sur  le viellissement des categories en décembre dernier (midget sur 2 ans)...

resultat du vote serait: aucun changement pour l'an prochain en 2015-2016 ,,, on en reparle au congress d'hiver 2015

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×