Aller au contenu
mark_60

L'intimidation dans le sport

Messages recommandés

Is this for real? Non mais sérieusement en 2015 sacre-moi ça à porte un imbécile de même! Même si le jeune a été impertinent ou qu'il ai connu de mauvaises séquences sur la glace....croit-il que sa technique de cro-magnon va encourager le jeune????

 

Je croyais que les Conquérants étaient une institution dans le hockey mineur? Désolant.... 

Partager ce message


Lien à poster

déjà vu ces mêmes plaignants s'acharner de facon intimidante pendant un match auprès de l'arbitage et personnel entraineur adverse !!

 

tu te permet d'en faire mais pas d'en recevoir?

 

si tu plaques à outrances  pendant un match de facon légale ou pas.... attend toi d'en recevoir des mises en échec

 

sois dit en passant je suis contre toute forme d'intimidation

Partager ce message


Lien à poster

Oui peut être...mais si cette histoire est vraie et bien reportée et je dis bien SI alors je trouve que les Conquérants ont des comptes à rendre....

 

Mais on jase là...moi j'ai juste lu l'article je connais même pas ce monde là...

Partager ce message


Lien à poster

Je suis allé lire tous les commentaires à propos de l'histoire et à ce point j'aurais de la difficulté à conclure rapidement. Intimidation jamais au grand jamais mais conclusion rapide n'est pas mieux non plus. C'est le genre d'histoire assez difficile à commenter quand tu n'es pas impliqué directement.

Partager ce message


Lien à poster

Ca soulève quelques questionnement:

1.- si c'est vrai comment se fait il qu'un entraineur soit (prenne la chance) d'être seul avec un joueur dans une chambre de hockey

2.- les parents gueulards envert les arbitres pourquoi l'équipe l'accepte

3.- pourquoi il n'y a pas eu rencontre des parents pour expliquer (mise au point) le dossier/plainte

4.- est-ce qu'il y a un gérant qui devrait (ou aurait du) servir de tampon entre les intervenants

 

Une chose est certaine, oui il y a 2 côtés à une médaille mais le mal est fait car l'opinion des gens va pencher d'un côté ou l'autre de la medaille ce qui fait qu'en bout de ligne les "belligérants " seront étiquetés :(

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×