Aller au contenu
djrob

équipes lehq 2015

Messages recommandés

 Bon ok la LEAAAQ est contrôler par des partenaire d'ans l'ouest et quand je dit l'ouest c'est de Beloeil à Ottawa dans une ligue ou il y'as des partenaire qui ont des tournois .il place leur équipes , je te donne 12 équipes tu me donne 12 équipes dans mon tournoi .bref toujour les même équipe s'affrontais. Avec la fusion des 2 ligue LEAAAQ il étais supposé avoir une diversité d'équipes dans les tournois ( qui n'a pas eu lieu) il y as même des organisations qui ont abboli leur tournoi pour avoir cette diversité :roll: :roll: :roll: (avec un partage des revenus oui il y'as une question d'argent ) Combien d'équipes de l'ouest ont été aux tournois du Lac St-Jean et Quebec ,Trois-Rivières ,Beauce et même Dromonville et autre . Le voilà le pourquoi de la LEHQ c'est ma dernière intervention dans ce sujet . Bonne fin de saison hivernal dans le CC-BB-AA-AAA et les école (avec de la diversité dans les tournois) et bonne chance en série qui arrive a grand pas :smile: :smile: :smile:

Partager ce message


Lien à poster

@s-c, J'ai effectivement entendu certaines histoires sur les placements de tournois de l'an passé mais la situation ne sera pas plus belle cette année. Je pense que certaines personnes ont profité de cela pour forcer la défusion. Ça aurait été très facile de modifier les règles d'inscriptions pour permettre aux entraineurs de s'inscrire aux tournois qu'ils veulent.

 

Je ne vois pas comment la LEHQ avec la défusion va permettre de la diversité dans le D1 cette année????

 

Si les Scorpions ne s'étaient pas fait acheté par les Bulldogs, nous avions planifié allé joué à Québec cette année. Toute les équipes de la LEAAAQ voulait aller à Québec cette année. Ça aurait fait un méchant beau gros tournoi.

 

Ça coûte assez cher comme cela le AAA alors on devrait pas passer la moitié de notre temps à organiser des campagnes de financement pour se permettre 2-3 tournois en dehors.

 

Je pense que d'aller à l'extérieur pour un tournoi par année est une dépense justifiée. Puis on change de tournoi si on a pas aimé l'expérience. L'an passé, un des tournois avait fait jouer les équipes de ses plus petits le dimanche pendant que toute les autres équipes avaient fini le samedi. Ils ont même sorti le gros trophée pour ses équipes même si il n'avait pas de finale. Et ça, c'était un tournoi de la LEHQ.

 

Y'a rien de parfait dans la vie mais se donner juste un an pour voir si quelque chose fonctionne, c'est pas brillant. Je le sais que certaines personnes ont le AAA comme seul gagne pain et que d'attendre une autre n'était pas pensable mais c'est pas correct.

 

En tout cas, une chose pour sûr, on va continuer à rouler à deux ligues pendant plusieurs années, ça c'est si les organisations de la région de Québec ne s'écœure pas des gens de Montréal et décide de se partir une ligue à eux pour diminuer encore plus les coûts d'une saison.

Partager ce message


Lien à poster

@s-c, J'ai effectivement entendu certaines histoires sur les placements de tournois de l'an passé mais la situation ne sera pas plus belle cette année. Je pense que certaines personnes ont profité de cela pour forcer la défusion. Ça aurait été très facile de modifier les règles d'inscriptions pour permettre aux entraineurs de s'inscrire aux tournois qu'ils veulent.

 

Je ne vois pas comment la LEHQ avec la défusion va permettre de la diversité dans le D1 cette année????

 

Si les Scorpions ne s'étaient pas fait acheté par les Bulldogs, nous avions planifié allé joué à Québec cette année. Toute les équipes de la LEAAAQ voulait aller à Québec cette année. Ça aurait fait un méchant beau gros tournoi.

 

Ça coûte assez cher comme cela le AAA alors on devrait pas passer la moitié de notre temps à organiser des campagnes de financement pour se permettre 2-3 tournois en dehors.

 

Je pense que d'aller à l'extérieur pour un tournoi par année est une dépense justifiée. Puis on change de tournoi si on a pas aimé l'expérience. L'an passé, un des tournois avait fait jouer les équipes de ses plus petits le dimanche pendant que toute les autres équipes avaient fini le samedi. Ils ont même sorti le gros trophée pour ses équipes même si il n'avait pas de finale. Et ça, c'était un tournoi de la LEHQ.

 

Y'a rien de parfait dans la vie mais se donner juste un an pour voir si quelque chose fonctionne, c'est pas brillant. Je le sais que certaines personnes ont le AAA comme seul gagne pain et que d'attendre une autre n'était pas pensable mais c'est pas correct.

 

En tout cas, une chose pour sûr, on va continuer à rouler à deux ligues pendant plusieurs années, ça c'est si les organisations de la région de Québec ne s'écœure pas des gens de Montréal et décide de se partir une ligue à eux pour diminuer encore plus les coûts d'une saison.

Salut Phénix75, Je ne veux pas induire en erreur personne mais j'ai eu comme info qu'il y avait une entente entre les deux ligues pour le D1 les tournois seraient ouvert a tous de chaque coté, s'il y a des gens qui peuvent confirmer cela se serait bien.

Partager ce message


Lien à poster

Je vous confirme que la LEHQ va accepter toutes les équipes de partout dans le monde peut importe la ligue. Sauf si exemple dans le 2004 D2 la catégorie est pleine dans un tournoi donné, les équipes de la LEHQ ont priorités.

 

Pour la LEAAAQ je ne sais pas s'ils vont accepté les équipe de la LEHQ.

 

Autre chose à mettre au clair: Les Bulldogs n'ont pas acheté les Scorpions.

 

Premièrement en tant que tel les Scorpions c'est qu'un nom d'équipe qui était dans le regroupement CEH (centre d'excellence hockey) Elites+Espoirs+Scorpion ect + école de hockey, clinique etc ect

 

Les Scorpions comme vous dites CEH sont maintenant partenaire. Les bulldogs gère le tournoi et le CEH gère les équipes, tous les deux sont gagnant.

 

Maintenant ce regroupement ce nomme Programme d'excellence AAA    www.AAAquebec.com

Partager ce message


Lien à poster

Tu a oublier les Patriotes dans les partenaire le tournoi va être non a St-Georges de Beauce met belle et bien à St-Marie en Beauce a 20 minutes de Quebec

Partager ce message


Lien à poster

Donc, choisissez vous un quatrième tournoi en LEHQ si vous êtes LEAAAQ car il est possible qu'on annule votre inscription.

Partager ce message


Lien à poster

Je vous confirme que la LEHQ va accepter toutes les équipes de partout dans le monde peut importe la ligue. Sauf si exemple dans le 2004 D2 la catégorie est pleine dans un tournoi donné, les équipes de la LEHQ ont priorités.

Peut-on payer l'inscription avec notre argent Canadian Tire aussi?  :mrgreen:

 

Content de ne pas avoir à gérer une équipe ce printemps; c'est comme être marié et également avoir le droit d'avoir du plaisir avec sa voisine où tout le monde serait consentant. Tout serait "open", mais on reste défusionné à 2 ligues!? Un monde parfait ma foi!  :mrgreen:  Le Québec peut bien avoir de la misère à faire sa souveraineté, on veut à la fois garder les avantages de la fusion pour remplir ses tournois, mais également vouloir être souverain avec sa ligue par la défusion pour protéger les territoires de ses tournois!

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003

 

Curieusement,on m'a confirmé aujourd'hui de bonne source que LEHQ garderait tout ses tournois fermés aux autres organisations. Du même coup plus de 5 tournois LEHQ présenteraient la catégorie D1 cette année!?!?!?! Québec ,Trois-Rivières, Lachenaie, Meltdown,St Hubert + un autre à déterminer.

 

Il n'y aurais que un tournoi LEHQ dans la région de Québec(Bulldogs) réparti sur 6 fin de semaines. Pas de LEAAAQ en dehors de la région de MTL.

 

Plusieurs associations n'auraient pas encore pris leur décision à savoir sur quel coté aller.

Partager ce message


Lien à poster

Si une ligue (peu importe laquelle) mettrait ça "open" quand il y a le concept de "ligue" avec la défusion, dans mon livre ça avouerait la faiblesse de la ligue en question à pouvoir remplir ses tournois avec les équipes de sa ligue... elle a besoin d'équipes hors de sa ligue pour assurer la viabilité de ses tournois. Je ne pense pas qu'il vont montrer leur position de faiblesse s'il y a lieu dès janvier. Et, par surcroît, à l'intérieur d'un même regroupement je ne pense pas que les plus gros tournois qui font leur argent tout seul auront pitié des plus petits tournois qui peinent à se remplir.

Partager ce message


Lien à poster

En ce qui concerne le nombre de tournoi D1 dans la LEHQ, ça dépend du groupe d'âge. Je ne vois que 4 tournois pour le 2008.

 

@superMax20 dit que le D1 LEHQ va être open et d'autre disent que non. Personnellement, j'ai pas très le goût d'envoyer du cash à un organisateur pour me faire ensuite annuler mon inscription et de courir après mon argent. On va donc oublier le Meltdown pour cette année et garder notre argent pour peut-être un tournoi à l'extérieur.

 

Et pour la région de Québec, je pensais que les Scorpions étaient supposés avoir leur tournoi avant d'intégrer la structure des Bulldogs ou programme Excellence AAA.

 

En tout cas, nos pratiques sont bookées d'ici Juin et on fera le bilan à la fin de l'année.

 

Bonne chance à tous!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×