Aller au contenu
djrob

équipes lehq 2015

Messages recommandés

Pourquoi choisir une équipe de printemps de la structure du Midget AAA ?

 

Je crois que la réponse secrète #1 doit-être celle-là pour plusieurs:

 

1) Parce que Papa crois que ça va me donner beaucoup de chance de jouer dans le vrai AAA d'hiver de la structure ou au moins le AA

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi choisir une équipe de printemps de la structure du Midget AAA ?

 

Je crois que la réponse secrète #1 doit-être celle-là pour plusieurs:

 

1) Parce que Papa crois que ça va me donner beaucoup de chance de jouer dans le vrai AAA d'hiver de la structure ou au moins le A

En tous cas ça peux pas nuire et je sais de quoi je parle :cool:

Partager ce message


Lien à poster

supermax20 - 

 

Si c'était aussi simple! Je connais des papas dont leur jeune a joué là l'an dernier en sortant de l'atome BB, et ils n'ont pas fait le PW AA-AAA d'hiver, tandis que d'autres ont fait l'une des 2 équipes. N'oubliez pas que c'est ouvert à tous et ils choisissent parmi ceux qui sont intéressés, personne te tord un bras pour y aller ou ne pas y aller. En région il n'y a pas une tonne d'options également, selon les groupes d'âge. Vers la fin comme les 2004, 2003, et 2002, plusieurs équipes se sont démantelées.

Partager ce message


Lien à poster

Supermax

 

C'est exactement ça et ce que les gens ne réalisent pas c'est que ça peu avoir l'effet contraire. Couteau à deux tranchants.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

 

J'ai dit:" C'est ce que Papa CROIT"

 

 

AAA+

 

je ne sais pas les raisons pour lesquelles tu dis ça mais je suis d'accord avec toi.

 

Moi je pense que ça met la loupe sur le jeune et s'il n'est pas si bon que ça ils vont prendre la chance avec un autre qu'ils ne connaissent pas.

Partager ce message


Lien à poster

Pas ce papa là en tout cas. Je suis plutôt cartésien, les résultats ne tombent pas du ciel. Le AAA de printemps n'est qu'un des outils de développement entre avril et août (ce type de hockey est plutôt juste pour avril-mai).

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils joue dans la structure été AAA et je ne crois en rien à ses chances de jouer whatever AAA que ce soit.... Le coach est bon et sérieux et c'est pas le papa à personne!!! Vous avez raison de dire que certains illuminés croient que ça leur donnera plus de chance mais entendons-nous c'est un outil marketing...pour le jeune c'est une forme d'appartenance, une aspiration...dans toutes les régions ,les garçons savent le nom des équipes AAA de leur coin et aimeraient bien y jouer...

 

Dans cette discussion une solution me vient en tête...je l'avais déjà dit et je le répète: Pas de ligue, juste des tournois organisés par des gens d'affaires sérieux qui ont le hockey et les jeunes à cœur...

Partager ce message


Lien à poster

salut tout le monde, 

 

 

ca faisait un tit bout de temps que je n'étais pas allé sur classement pock. je peux lire, que plus ca change plus c est pareil.  les chicanes de clicher.

Partager ce message


Lien à poster

Supermax20

 

En plein dans le mile.

 

1) Le coach a beaucoup plus de temps pour le voir que dans un camp surtout en situation de match.

 

2) Quand  tu arrives au AAA d'été ils savent d'où tu viens et ça ,ça reste toujours dans leurs lunettes. Très difficile de leur faire changer de lunettes.

 

3) Tu ne peu pas compté sur l'effet coup de foudre comme dans 3-4 matchs hors concours dans un camp.

 

4) Le coté humain qui fait que les gens ont plus tendance à voir les défauts s'amplifier et les qualités s'estompés avec le temps s'applique souvent dans ce genre de situation.

 

C'est ce que je veut dire par couteau à deux tranchants.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×