Aller au contenu
princes 2005

AAA 2005 PRINCES de Montreal

Messages recommandés

Princes de Montréal 

 

Dear Hockey Parents, 

 

Our Princes 2005 AAA teams had a great 2014 spring season. The players developed well, had a great time and we even won a tournament. 

 

We are planning on repeating this great experience in 2015 and are looking for a few players and goaltenders to complete our strong core of fantastic kids. 

 

We are a non-profit organization that was founded by Mathias Brunet, the well-known sports journalist from La Presse. 

 

Our only objectives are to make sure that the kids develop well and that they enjoy their experience. We nonetheless call on skilled technical developers to run the training. 

Our practices take place mostly on the island of Montreal but our players come from in and around the greater Montreal area. 

 

We will be participating in 3 tournaments and will have between 20 and 30 hours of development and 3 on 3 games.

 

If you would be interested in finding out more about our organization, please do not hesitate to visit our website (http://lesprincesdemontreal.ca/the-club/) or reaching out to us. 

 

***

Chers parents, 

 

 

 

Nos Princes 2005 AAA ont eu une fantastique saison de printemps en 2014. Les joueurs sont bien développés, se sont divertis et nous avons même gagné un tournoi. 

Nous envisageons de répéter cette magnifique expérience en 2015 et cherchons quelques joueurs et gardiens de but pour compléter notre solide noyau d'athlètes. 

 

Nous sommes un organisme sans but lucratif qui a été fondée par Mathias Brunet, le journaliste sportif bien connu de La Presse. 

 

Nos seuls objectifs sont de s’assurer que les enfants se développent bien et qu'ils s’amusent en jouant ce magnifique sport qu’est le hockey. Nonobstant les bas couts, nous faisons appel néanmoins sur des développeurs techniques qualifiés pour la formation. 

 

La plupart de nos pratiques ont lieu sur l'île de Montréal, mais nos joueurs viennent de la grande région de Montréal. 

 

Nous participerons a 3 tournois et nous aurons entre 20 et 30 heures de développement et parties de 3 sur 3.

 

Si vous est intéressé à en savoir plus sur notre organisation, svp n’hésitez pas à visiter notre site web (http://lesprincesdemontreal.ca/the-club/) nous contacter. 

 

 

Dario Pietrantonio

Princes AAA 2005

514 987 8889

dario@robic.com

Partager ce message


Lien à poster

Les Princes font rire. A but non lucratif mais ils font un tournoi et chargent 12$ a la porte le plus cher de tout les tournois au Quebec

Partager ce message


Lien à poster

c'etait plus cher pour 1 journée mais moin scher pour 2 jours. get your facts straight mon chum.  does it touch a sensitive cord because  you are one of those guys trying to make money off the backs of young hockey players? I suggest you get yourself a real job.

Partager ce message


Lien à poster

Je veux pas entrée dans les détails ni partir la chicane de toute façon tout le monde a droit a faire de l'argent et sans argent tu arrive pas a faire beaucoup pour les jeunes :idea:  mais quand vous dite moins cher que les autres tournois vous parlez de 12.00 par jours 2 jours ce qui fait 24.00 et si  je ne me trompe les autres tournois c'est 25.00 sur 3 jours  je trouve la réplique je sais pas si la 3 eme journée chez vous il y en a une ou pas ou que vous la charger pas etc… mais entre 24.00 et 25.00 faut avouer  que c'est de jouer sur les mots pas a peu près 

Sur cela bonne saison bon développement vus semble faire effectivement du bon travail, c'était juste une critique, 

Partager ce message


Lien à poster

Tu te faches vite et lance des accusations facilement Princes 2005.  Est ce que la verite fait mal ?

 

Carey  les tournois etait 20$ la fin de semaine 10$ par jour je pense partout sauf les Princes 12$ par jour pas de pass de fin de semaine.  mais ils sont a but non lucratif

Partager ce message


Lien à poster

J'avoue, pas en liens avec le topic, mais oui, le pire tournoi.

 

Et oui, vous chargiez 12$/jours quand bien même que la règle LEHQ était clair, 10$/jour. Those are the facts....  and many people complained about it !!!!!

 

Sans oublier le pauvre petit-pit qui à reçue une médaille déjà brisée et qui s'est fait dire ; '' T'iras la changé en avant''.....

 

Et svp, ne nous faites pas rire avec votre ''Sans but lucratif'' c'est honteux de vouloir berner les gens de la sorte. Bien sûr que votre équipe n'est pas à but lucratif, mais qu'en est il du club ? svp.

 

Je vous souhaite tout de même bonne chance dans votre recrutement.

Partager ce message


Lien à poster

il n'ya persone dans les princes qui fait de l'argent avec le club ou avec les équipes.

 

si une activité genere des profits, les fonds sont utilisé pour subventionner les activités des équipes. c'est du sans but lucratif, point. 

 

par contre, la grande majorité des activitées AAA, sont géré par des individues pour generer des profits. that's it that's all mes amies. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×