Aller au contenu
LUCIC

THE SHOW ! CANADA vs U.S.A

Messages recommandés

Team Canada est en construction depuis mars et moi et Steve Dubinski avons mis sur pied une belle équipe rapide et tough.nous avions 3 gangs au depart 4 Quebecois, 5 Saskatchewan et mes 4 kids de BC sur l'ile de Victoria.Ensuite on a fait des appels et dénichés de bons joueurs pour completer le team. c'est assez simple a date côté chimie car j'ai beaucoup de joueurs qui se connaissent et j'en avais déjà coaché plus de la moitié.

 

Le tournoi commence il n'y a que deux games de jouées et la chimie est bien là espérons que ça continue de bien aller pour nous. Pratiquement tous les meilleurs de l'Amérique du nord sont présents c'est du beau hockey.

Partager ce message


Lien à poster

En passant tout le monde gagne ou perd, ces tournois se doivent d'être joues et appréciés. Je souhaite que l'an prochain encore plus de québécois profitent de cette expérience. Le top tier est vraiment le niveau de jeu le plus élevé qui soit !!!

Partager ce message


Lien à poster

Avec un commenditaire majeur, vous pourriez réinir les meilleurs 2004. Les top 2004 du Qc tous ensemble...

Partager ce message


Lien à poster

Encore une machine a $$$.  Le meilleur 04 au Quebec n'est meme pas la comment dire que c'est Team Quebec ?  Avec des scores de 7-1 la competition aussi n'est pas au rendez vous

Partager ce message


Lien à poster

Lol je me souvenais pu pourquoi j'écrivais pu ici... Ça revient vite avec des intervenants experts comme ça ! Pourtant l'équipe qui a perdu 7-1 est principalement la même qui venait de gagner un tournoi a Montréal la semaine d'avant avec leur géante gardienne.

Partager ce message


Lien à poster

TOP ICE once again I agree with you......anything can happen it's 10-11 year old hockey.......BTW! that goalie had an awful game, but hockey is all about opportunities, and TC capitalize on those opportunities  

Partager ce message


Lien à poster

il semble toujours y avoir le même échos négatif chaque fois que j'écris sur ce site. Je voulais spécifier à ceux qui ne sont pas ici en fin de semaine que le calibre est très bon et que toutes les équipes sont compétitives. Je répondais à celui qui a écris que le score 7-1 voulait dire que le hockey était faible que ce n'était pas le cas. Peut être qu'un jour dans un avenir rapproché je pourrai écrire sans qu'une personne prenne tout personnel et tente de donner un sens totalement faux à mes propos.

 

Bravo d'ailleurs Team Québec pour votre belle victoire ce matin 2-1 nous sommes derriere vous ! C'est d'ailleurs le but de ce concept de tournoi Canada vs USA ! pas des petites guéguerres stupides ;-)

 

Les enfants sont traités en stars ici entrevues etc. Merci à The Show et la gang Top Tier pour un tournoi qui se démarque totalement !! Et oui de belles choses s'en viennent et c'est à nous de nous assurer d'avoir le plus grand nombre de bons joueurs Québécois dans ces évenements !!!

 

GO CANADA TEAMS !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×