Aller au contenu
Boqué

Support moral à Carey

Messages recommandés

72 heures, c'est beaucoup. Bon courage Carey, ça achève bientôt. On t'attend en forme au retour, ressourcé, plein de nouvelles idées et je suis sincèrement désolé que quelqu'un ait porté plainte. J'aime les discussions corsées et j'essie de ne pas prendre personnel quand on me rentre dedans, ce que toi et ton accolyte faites régulièrement.  Je sais que tu en fais tout autant. Au plaisir de te relire bientôt.

Partager ce message


Lien à poster

Martin Brodeur

 

Parfaitement d'accord avec toi. De plus, Carey est probablement le plus ancien sur ce forum et ça ne lui est jamais arrivé.

Partager ce message


Lien à poster

Cabotine

 

J'essaie de rester positif en me disant que ce qui n'est pas permis pour certain ne doit sûrement pas l'être pour d'autres. Mais bon....?!??

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain 2003

 

Tout étant relatif dans la vie ,il n'en reste pas moins que ce qui fait le malheur des un fait le bonheur des autres. A ce titre la devise je me souviens pourrais être la prémisse d'un futur rendez-vous ou les rôles pourraient être inversés,question de tester si ce sens de l'humour pourrais toujours continuer à être partagé. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Coach 77 tu m'as fait bien rire! En effet je ne suis pas POC élite pantoute! Trop drôle!!!

 

Pauvre Carey...Il est chassé pour avoir écrit le mot "élite" au delà de la limite permise par POC soit 1,250,000 fois??? lol

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×