Aller au contenu
Boqué

Support moral à Carey

Messages recommandés

Boqué

 

Tu as un discours sage soyons patient. D'un autre coté si ça flop encore cette fois ci j'espère que l'on pourra faire notre mea culpa plutôt que balayer ça encore une fois en dessous du tapis.

Partager ce message


Lien à poster

C'est une vraie farce !!! On dirait les disciples d'un gourou d'une secte qui c'est fait arrêter. Vous êtes là à l'ensencer. Il a été mis sur la touche pas pour sa vison de l'élite mais bien parce qu'il n'arrêtait pas d'insulter ceux qu'y ne pensais pas comme lui et d'agir ici comme si le forum lui appartenait. S'il s'en tenait à nous informer comment le hockey ce fait en ailleurs ou de partager son savoir sans ajouter les insultes, tous le monde serait gagnant. Ne reste qu'à lui de saisir le message du modérateur du forum

Partager ce message


Lien à poster

le_coach_77

 

 

Je prend le risque de dire que peu être que si tu en avait déjà coacher, ça serait plus clair dans tes souvenir :mrgreen:

Et si tu savais vraiment .. tu n'aurais jamais même pensé écrire une telle chose.. heheheheheh.

Partager ce message


Lien à poster

Il est intense que voulez-vous... il est en mission. Il ne veut qu'une chose. Que le système prenne en charge les jeunes doués. C'est pourtant si simple. Mais notre société ne vit pas bien avec ça. On fait tout le contraire et ce à tous les niveaux......scolaire, sportif, travail. On laisse les doués avec les moins doués et on baisse les notes de passage.....on réinvente le dictionnaire pour rréduire les erreurs.....on fixe les niveaux de productivité sur les moins bons pour que tout le monde puisse le faire et on intimide ceux qui osent en faire un peu plus....ben important de pas dépasser le quota....faut pas s' étonner que ce soit comme ça au hockey. C'est la meme chose que le reste. On a mis sur pied une organisation de type wernemental.....Hockey Quebec et Hockey Canada.....c'est comme Emploi Quebec et Emploi Canada....le résultat est pareil.....un fiasco total.

Partager ce message


Lien à poster

Mad66

 

Que de vérités ..... De plus tu oublies de mentionner que les pas bons sont souvent les premiers à se sentir visé lorsqu'ont critique le système et qu'ont  parle de le modifier.

 

VIVE LE STATU QUO......!!!!!! SO ....SO.....SO...... Solidarité!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

C'est tout de même toi qui a démarrer le topic ''SUPPORT MORAL À CAREY'' qui ma foi est devenu populaire sur POC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ je peux te parrainer comme ami pendant 12H ci tu te cherche un ami :mrgreen:  ca fait 60 heur et Poc est toujours  la .AVEC DU MEILLEUR CONTENUE J'AIS PRIT LA RELÈVE :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×