Aller au contenu
Invité sob

Félicitations

Messages recommandés

Invité sob

Avant que la saison soit terminée, j'aimerais prendre un instant pour féliciter tous les joueurs pour leur saison, leur travail, leur intensité, et leur présence et ce malgré les hauts et les bas d'une saison de hockey. Bravo à tous ceux qui ont eu la force de caractère de continuer dans les moments difficile, qui n'ont pas abandonné et qui se sont relevé encore plus fort et ce par amour et plaisir pour le sport. Je sais une saison peu être longue mais étant donné que vous êtres encore là sur la glace à donner votre 100%, je vous dit Bravo.... vous avez et donnerez une belle leçon à nous tous les adultes qui de fois agissent en enfants....

 

Bravo et bonne fin de saison les gars !!

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

quand c'est pas scandaleux, on réponds pas ?? Gary, coach bob etc vous avez pas des félicitations à donner??

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Gary, I am not worry about you at all :lol: .

 

just say it clear and load under this subject.

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

Je ne sais pas quoi penser ?... si c'est sincère... FÉLICITATIONS

 

Le modérateur

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Même si nous ne sommes pas toujours en accord avec tous les sujets débattus sur ce forum , "il faut donner à César ce qui revient à César"

 

Quoi ajouter de plus Sob que de te dire "très beau message". MERCI

 

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Sob, je t’appuis aussi dans ton commentaire, et en plus je dois ajouter que dans cette long saison d’hockey ont rencontre des gens formidable qui ont tout la même passion et désire que nous, je suis derrière le banc depuis mi-décembre avec mon équipe et depuis ce temps je ne fait que de rencontrer des personnes intéressante qui ont que des bon mots d’encouragement pour notre équipe et pour notre force de caractère, les jeunes des autre équipes, parents et instructeurs ont ce petit coté solidaire qui nous unis tous, vous être toute la pour la même raison, l’amour de vos enfant et de notre sport.

 

Le hockey elle une belle école de la vie pour les jeunes, très souvent ont en ressort grandi des épreuves que nous avons subis au cours de cette long saison, les victoires haute en émotion et les défaites crève cœur font partie de notre quotidiens qui nous font avancé et solidifie notre force de caractère.

 

Bravo a toutes les jeunes pour leur belle saison et surtout à mes jeunes pour n’avoir jamais abandonnés malgré ses épreuves, je suis fière de vous les boys.

Partager ce message


Lien à poster

mon cher Sob.... je crois qu'avec tous les messages que j'écris depuis le début de l'année, je n'ai pas le besoin d'en envoyer un spécifiquement pour FÉLICITER les jeunes..... je suis un des premiers à le faire et ce pour toutes les équipes.....

 

mais puisque tu en souhaites un de FÉLICITATION..... je t'en offre un mais un peu plus particulier.....

 

Je souhaite féliciter tous les entraineurs de toutes les catégories pour leur temps bénévolement offert à tous ces jeunes et ce durant toute l'année.... etre entraineur demande 2 choses.....avoir un enfant dans l'équipe....ou etre un fou maniaque passionné du hockey.... non seulement nous avons à faire grandir 17 jeunes qui eux souhaitent tous évoluer à leur facon...tant sur le plan hockey que sur le plan personnel mais en plus nous avons à gérer 34 parents qui eux souhaitent le bonheur de leur enfants, dumoins je l'espere.

 

quand on regarde ca, je vais parler dans mon cas, nous avons les jeunes 2 soirs par semaine pendant 4 heures ( pratique + entrainement hors glace) et nous les avons pendant 2 matchs la fin de semaine ( 1h avant + 1.5 h game + 30 min apres) donc environ 6 heure la fin de semaine alors en moyenne.... nous voyons les jeunes 10 heures de temps dans une semaine..... ca c'est à part le camp d'entrainement... les tournois....

 

Notre role est d'enseigner le hockey aux kids, de leur apprendre à vivre en équipe, des faire évoluer sur le plan personnel, de les rendre heureux du 1 er au 17 ieme.... vous ne trouvez pas que ca ressemble un peu à un prof d'école.... ok ok le prof d'école a plus d'heure à mettre..... par contre je doute que TOUS les parents soient aussi présent dans la relation professeur/ éleve que dans celle coach/éleve.... on s,entend que 2+2...ca va faire 4....meme si ton pere dit le contraire.... mais joue du 2-1-2 pis joue en équipe en fesant de la passe.... ca papa peut contredir le coach et mélanger le jeune. autre différence entre le prof et le coach.... plus ou moins 45 000 $ :lol:

 

mais je l'ai dit tantot les coachs... nous sommes passionnés, et notre paye se résume aux sourires des kids, et aux remerciement que l'on recoit à la fin de la saison.... et les bonus qui se trouvent à etre quand des années apres.... dans un aréna, un ancien joueur fait un détour pour venir te saluer et te serrer la main..... ca ne vaut pas 45 000$ lol mais pas loin

 

Alors FÉLICITATION à tous les entraineurs qui acceptent de donner du temps et de faire évoluer les kids aux meilleurs de leur connaissance....

 

félicitation aussi aux parents qui ont suivi et appuyer leur jeune au cours de la saison... ne lachez pas, il en reste un petit bout. malheureusement c'est souvent dans ce bout que les choses se brouillent..... on fait tous un effort pour la fin de saison....et si vous avez une chance... à la fin de la saison, une poigné de main au coach c'est pas grand chose.... mais on l'apprécie beaucoup.

 

Bob Grenier alias CoachBob

coach SEIGNEURS des Mille Iles

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

bravo à ceux qui ont écrits...féliciter sous une rubrique qui dénonce un cas/problème/situation est un mais sous une rubrique directe de felicitation est une autre chose... Coach bob..on voit que tu est un atout majeur dans ton association.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×