Aller au contenu
Invité sob

Félicitations

Messages recommandés

Invité RESPECT

Je me propose de déplacer le sujet en "GÉNÉRAL"... ça s'appliquer a tous les joueurs et entraîneurs !!!

 

Ça change de la critique

 

BRAVO A TOUS !!!

 

Le Modérateur

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

d'accord respect tu as raison. Les félicitations s'appliquent à Tous nos joueurs de hockey peut importe leur calibre

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation à toutes les ( entrâineurs - joueurs - parents - spectateurs ) qui participent dans une saison de hockey pour encourager les jeunes .

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

n'oubliez pas les arbitres 8) 8) !!

Partager ce message


Lien à poster

vous avez oublié un groupe important qui travail dans l'ombre de vous tous.Parfois les décitions sont contestable et d'autre fois c'est des hero . Les president d'association,les gouverneurs et toutes personnes qui donne leur temps a tout nos enfants sans recevoir un merci de nous tous.

Merci a vous de donner du temps a notre sport nationnal sans recevoir tout le merite qu'ils vous revient.

En passant j'oubliais les gens de tournoi qui ce trouve dans cette meme categorie.

Bravo et continuez.

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

De rien de la part de POC

 

IL y a beaucoup de monde impliqué !!!

 

Le modérateur

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que de Felicitations sont de mise a Martin, 'L'entraineur des Conquerants de L'est.

Lui et sont staffs ont notre vote comme Entraineur de l'annee au Pee-Wee AA.

 

Felicitations...Tout un TURN AROUND.......

 

Le Staff Des Patriotes de Richelieu

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Wow, Merci c’est super gentil de votre part, sortie de nulle part comme ca je suis estomaqué et surpris, Marc, Eric et moi vous remercions beaucoup et mes salutations à votre équipe.

 

Félicitation pour votre saison, et vous souhaite bonne chance pour les provinciaux si il a lieux.

 

ps: j’ai encore sur le cœur le But a 5 sec au tournoi de Deux Montagne du garçon du coach hhihihihi

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×