Aller au contenu
beauce_nord#8

travail des arbitres

coment trouvez-vous le travail des arbitres?  

48 membres ont voté

  1. 1. coment trouvez-vous le travail des arbitres?

    • excellent
      3
    • bon
      14
    • moyen
      23
    • mauvais
      10
    • sans commentaire...!!
      2


Messages recommandés

je crois que nous aimons un arbitre non pas lorsqu'il call tout ou qu'il laisse tout passé, mais lorsqu'il est constant! Rien de plus frustrant qu'un arbitre qui appelle une punition que qu'après, avec le même scénario, il laisse passer... Pour moi, un bon arbitre est un arbitre qui est constant!

 

Il y a deux points qui me frustrent chez un arbitre... lorsqu'il n'appelle pas les mises en échec par derrière et qu'à place, il donne un donner de la bande ou quelque du genre... calic, punis le joueur! sans quoi il va recommencer et les blessures viendront... dans les bois-francs, c'est terrible comment les arbitres ont peur d'expulser les joueurs...

 

L'autre point est une autre tendance des Bois-Francs je crois... dès qu'il reste moins de 10 min. en 3e et qu'il y a escarmouche, on donne des 10 min.! Bye bye le franc-jeu pour absolument rien! Si la même altercation arriverait en début de match ou en 2e, il donne des 2 min. rudesse!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai jamais pogner un bonne arbitre ser toute des pouri

C'est peu-etre parce que tu n'as jamais pogner de robot!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

les arbitres font leur possible.. ces bien rare qui vont pencher sur le coter dune equipe pour la faire gagner.. Laissez lai tranquille voyons.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

EXCELLENT 8) 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×