Aller au contenu
Archy51

Hockey Montréal

Messages recommandés

Je ne sais pas  dans la communauté qui est ploggé avec Hockey Mourial (une autre belle p'tite clique...) mais si elle n'a pas déjà eu lieu, un réunion est sensée être tenue pour discuter de la situation du BB sur son territoire avec, comme trame de fond, faire passer le # d'équipes BB de 6 à 3 par catégorie.

 

Est-ce que qqn a eu des «hint» à ce sujet??  Si la proposition passait , est-que ce serait via une redistribution des territoires ou un pool global et les 51 meilleurs seront réparti en 3 équipe?

Partager ce message


Lien à poster

Encore plus facile pour aller à la Coupe Dodge! ;)

elle est bonne!

 

Sérieusement, ce serait une très bonne idée pour Montreal en BB - ils jouent contre Richelieu et les équipes BB de MTL sont pas mal toutes au bas du classement. Et quand ils font leurs series, ils ne jouent plus contre Richelieu mais jouent entre eux (5-6 équipes de milieu et bas de classement) et une équipe s'en va à la coupe dodge se faire varlopper...

Partager ce message


Lien à poster

Président,

 

Parce que j'en ai 2 dans le BB et comme le mentionne si bien Macman on se fait varloper + souvent qu'à notre tour sur la Rive-Sud. Serais-tu de Mtl à tout hasard Président ;-)  . En passant, même si j'ai 2 enfants au BB, je suis tout à fait en faveur de passer de 6 à 3 , que mes fils y soient ou non.

 

Est-ce que ça répond à ta question?

Partager ce message


Lien à poster

En fait j'appréhende pas mal plus l'interminable guerre de clocher qui découlerait de qui gérerait quoi. 6 tireux de couvertes qui doivent s'entendre pour tomber à 3...bonne chan!

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vos équipes Midget BB jouent pas contre d'autres équipes de Montréal - genre Ouest-de-Montreal, Lasalle, Verdun, etc plutôt que dans Richelieu?

Partager ce message


Lien à poster

Archy,

 

Non suis pas de Mourial. ;-)

Et ce que ca me dit est que c'est une clique mais si ils coupe dans les équipes tu sera pour !!! Oui ca répond a ma question !

Partager ce message


Lien à poster

Et boboy Président, l'art d'interpréter ce que l'on veut comme on veut... ben en effet ça serait une des rares décison «intelligente» de HM. En fait j'aurais même pas dû dire «clique» mais plutôt disctature... YP y'aime ben ça runner le show à sa façon... Comme AAA+ a mentionné un clique ou un gouvernement ça peut prendre de bonnes décisions... des fois....

 

@ Wilson

 

Pour répondre à ta question: Trop logique pour que ce soit appliqué voyons...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×