Aller au contenu
Archy51

Hockey Montréal

Messages recommandés

Les details sont: 2 équipes dans l'Est et 2 équipes dans l'Ouest. Top 34 joueurs de chaque côté séléctionnés et les entraineurs font un draft pour former les équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Es ce que quelqu'un connait comment ils vont decider sur des coachs? Ils vont choisir des coachs de un de les organization? Ou ils vont choisir des nouveaux coach qui font parti du Hockey Mtl Elite?

Partager ce message


Lien à poster

dfgcp. peux-tu me dire c'est qui qui coachera l'atome BB. Comme mon fils jouait atome BB l'an passé disons que ça m'intéresse de savoir!! Tu peux me l'envoyer en message privé si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster

Si vous connaissez pas vos coach en plein milieu juin ca en dit long sur le manque ... disons de tout!!!

J'espère qu'il les ont choisi ca devrait jamais regarde aucun parent le choix des coaches!

Partager ce message


Lien à poster

Si vous connaissez pas vos coach en plein milieu juin ca en dit long sur le manque ... disons de tout!!!

J'espère qu'il les ont choisi ca devrait jamais regarde aucun parent le choix des coaches!

 

Je comprend pourqu'oi tu dit ca mais je pense qu'il y a des exceptions. Un parent qui es seulment un coach parce que son enfant joue est generalment pas une bonne idee. Mais je peut te donner un example comme moi qui etait coach au Midget BB et Midget AA (sans enfant sur l'equipe) mais quand mon beau-fils a commencer a jouer atome CC j'avais pas assez de temps pour l'apporter a tous ces activiter et pour mon equipe alors j'ai commencer a coacher le atome CC (meme si j'ame plus coacher les jeunes plus vieux). Je connait des autres coach comme moi qui on commencer parce que ils aimes coacher pour coacher, pas parce que son enfant joue. Si tu veux perdres des bonnes coachs comme ca simplement pour avoir un regle ferme, ca serait dommage.

 

Excuse mon francais svp.

Partager ce message


Lien à poster

Comment veux-tu qu'on connaisse les coachs quand via Hockey Mtl et Mtl Élites y a un gros ZÉRO information qui a été transmise. Va voir les 2 sites et y a pas une seule p'tite ligne sur les changements....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×