Aller au contenu
AAA+

Abolition des mises en échec : un étrange diagnostic

Messages recommandés

Pourtant et ce malgré la démonstration année après année, décennie après décennie de leur incompétence, HQ continue à pourrir la vie des joueurs au hockey mineur. Par contre, il y a de l'espoir.....! Ils commencent à avoir de la sérieuse compétition.

 

Il ne faut surtout pas que la LHPS et RSEQ tombe dans le piège du retrait de la mise en échec, parce que c'est exactement pour leur nuire que HQ leur demande de la retrait la ME.

 

Une fois cela fait ,ça va être  pas de  slapshot  avant Bantam, suivi du hockey bottines jusqu'à PeeWee parce que ça va trop vite en patin ,c'est dangereux. :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Président

 

AAA,

 

A tu déjà posté un message positif ici - :)          

 

 

 

Président

 

Vois-tu le thinking que tu as... Qu'elle belle démonstration.

 

C'est tout croche pis ça marche pas, mais seul les négatifs en parle....lol.. :mrgreen:

 

 

Président tu n'as qu'à me dire que je n'ai pas raison et expliqué pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Vois-tu le thinking que tu as... Qu'elle belle démonstration.

 

C'est tout croche pis ça marche pas, mais seul les négatifs en parle....lol.. :mrgreen:

 

 

Président tu n'as qu'à me dire que je n'ai pas raison et expliqué pourquoi.

Il n'est pas game de parler de ce qui cloche surtout quand ça touche sa région.

Le pire est qu'il a toutes les preuves devant lui de ce qui ne va pas au sein même de sa région ou les gens grognent avec raison de certains de leurs changements. Mais chute !!!!! Faut pas en parler.

 

Comme dirait maskoutain si tu es un jeune 2e année et que tu n'es pas sûre de faire le BTAAA et que tu penses te retrouver dans le AA ben lâche le hockey de compétition.

 

C'est tout croche Président wake-up.

Partager ce message


Lien à poster

AAA,

 

A tu déjà posté un message positif ici - :)

 

Son problème c'est pas juste que ses interventions sont toujours négatives. À chacune des ses commentaires on ressent la frustration et l'amertume d'un père que son fils n'a pas été plus loin que le Junior Majeur. Toujours la faute des autres. Surtout celle de HQ, d'un père plus influent ou l'ami d'un telle.

Mais elle est où son implication pour faire changer les choses ??? " bruits de criquet ". Rien, Niet , un gros Zéro.

 

Il me fait penser au gars qui chiale toujours après le gouvernement. Quand tu lui demande pour qui il à voté, il te répond " Moi, je vais pas voté c'est juste d'là marde ".

Partager ce message


Lien à poster

Si voter changeait quelque chose, Il y a longtemps que ça serait interdit.    - Coluche.

Mais au moins ça te donne le droit de critiquer

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×