Aller au contenu
Eric25

Combine LHJMQ Nombres de Québecois Vs Martimes.

Messages recommandés

Les invitations pour combine LHJMQ sont partie a chaque joueur.

 

La Questions est la suivante 40 joueurs du Québec ont été inviter. 

 

Les Maritimes aurait presque le double de joueurs? 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Tu parle de qu'elle combine ? LNH ou LHJMQ ?

Et quand tu parle du double tu dit que les Maritimes aurais 80 joueur  ?

 

L'an dernier il y avait 120 joueur a celui de la LHJMQ. La tu nous dit que les maritimes en aurons 80 a eux seule ? Et pourtant dans la liste des 100 prospect pour le repêchage de la LHJMQ la majorité sont de la ligue MDAAA ??? Est tu certain de ton équation ? ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Tu parle de qu'elle combine ? LNH ou LHJMQ ?

Et quand tu parle du double tu dit que les Maritimes aurais 80 joueur  ?

 

L'an dernier il y avait 120 joueur a celui de la LHJMQ. La tu nous dit que les maritimes en aurons 80 a eux seule ? Et pourtant dans la liste des 100 prospect pour le repêchage de la LHJMQ la majorité sont de la ligue MDAAA ??? Est tu certain de ton équation ? ;-)

 

LHJMQ.

 

Non je suis ne suis pas certain c'est pour ça que je pose la question je trouve completement ridicule la différence si c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster

J'ai eu l'information c'est le challenge Gatorade. 

 

Deux équipes du Québec et des joueurs de l'extérieur dans le bassin ou LHJMQ a droit.

Partager ce message


Lien à poster

C'est sortie les listes 2 équipes 40 joueurs du Québec au Défi D'excellence Gatorade et 4 équipes des Maritimes 80 joueurs. Une équipe PEI,NB,NE et Terre Neuve.

Partager ce message


Lien à poster

C la 3ieme annee deja que ca se fait comme cela.

 

Avant ils invitait X nombre de joueurs de partout, et il jouait 2 match hors concours chaque.

 

maintenant depuis 3 ans il font un mini tournoi Quebec 2 equipes, 1 equipe par province de maritime, 3 game round roubin, top 2 en finale le dimanche

Partager ce message


Lien à poster

Je comprends mais nous avons une population de en 2011 de 7.9 millions Au Québec. Les Maritimes en 2011 avaient 1.8 millions. je considère que nous avons surement plus de joueurs de hockey au total. 

 

Ça nous dit quoi?

Partager ce message


Lien à poster

J'ai assisté a quelques parties de ce défi l'an passé au Centre de L'Armada de Blainville car mon fils avait des entraînement à cette endroit dans son hockey de printemps. Je peu cependant vous dire que certaines équipes des Maritimes n'étaient pas très compétitive. Les deux équipes du Québec dominaient largement.  Je pense qu'il font ce tournoi pour évalué le potentiel des joueurs des maritimes. Au Québec, les joueurs pour le repêchage  LHJMQ sont connu de tous les dépisteurs car la plupart jouent dans le midget AAA. Il font cette activité peu de temps avant le repêchage de la LHJMQ. Il aurait pu faire cinq équipes du Québec et les équipes auraient aussi été compétitives.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×