Aller au contenu
Invité Dexter

Correct ou pas ? ce sont les enfants qui paient !

Messages recommandés

l'équipe de Magog devait être très dominent pour avoir eu une plainte d'une autre équipe, sinon :-?  hockey Estrie a pas le choie de suive les règles . C'est pas la faute a Hockey Estrie qui a suivi les règles :neutral:  c'est la faute a la personne qui a fait une plainte

Partager ce message


Lien à poster

Je suis persuadé que le comité de Hockey Estrie a pris cette décision a contrecœur  

Partager ce message


Lien à poster

Un autre exemple de jalousie morbide. Plus facile de faire éliminer une équipe par des règlements que de l'affronter sur la patinoire. Ici, Malheureusement, un coach de hockey va démontrer ses compétences pas sa fiche personnelle dans les victoires et tournois remportés. Si ce coach à une bonne fiche donc c'est un bon coach !!! Les bons coachs vont aimés l'adversité et les challenges et c'est dans ces situation que les jeunes hockeyeurs progressent.  Personnellement, si j'aurais été dans les culottes du c.a. Estrie, j'aurait remué ciel et terre pour que cette équipe participe à son tournoi et ne pas faire gagner les jaloux qui ont formulé la plainte qui invoque un règlement administratif pour les exclure.

Partager ce message


Lien à poster

Regrets pas sûr.

 

En général faire appliqué les règlement au pied de la lettre c'est la paye des AHM. La griserie du pouvoir.

Partager ce message


Lien à poster

Pu capable!!!!! Tellement négatif les adultes au hockey!!!! Si mon fils était pas si obsédé je le sortirais de là immédiatement!

 

Franchement c'est gratuit et rempli de jalousie!

Partager ce message


Lien à poster

Surtout que dans la cour de Hockey-Estrie, on retrouve les Tigres de Victoriaville Atome BB.  Jetez un coup d'œil au nombre de tournoi qu'ils ont fait cette année.  Vous verrez que c'est 2 poids, 2 mesures. Ils ont remporté les tournois de Plessisville, de Sorel-Tracy, finaliste au tournoi International de Lévis et finaliste au Passe-Rondelle de Québec.  Ça fait 4 tournois si je compte bien.  Comme ça prend des permis pour participer à ces 4 tournois, Hockey-Estrie était donc au courant.   Mais on ne pénalisera pas une équipe qui va les représenter à la Coupe Dodge n'est-ce pas ?  La loi c'est la loi mais quand t'as des bons avocats...  :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×