Aller au contenu
Rive-Nord

Coupe Dodge 2015 pourquoi 2 équipes de Laval ?

Messages recommandés

En regardant l'horaire de la coupe Dodge 2015 quelle surprise de voir

2 équipes de Laval dans les catégories Bantam BB et PeeWee BB

 

Il serait grand temps de corriger une injustice qui dure depuis des années

Dans la saison Laval joue LILL et dans les régionnaux ils sortent pour devenir Laval

Mon problème est que les équipes des Laurentides et de Lanaudiere se battent a 10 ou 11 clubs

Pour 1 place a la coupe Dodge et Laval ont 3-4 clubs pour 1 place a la Coupe Dodge

Mais cette année c'est encore pire ils ont 2 places sur 3équipes dans le Bantam-BB.....

L'équipe 2 qui sera a la coupe Dodge a une fiche de 20 victoires 30 défaiites!!! Sur POC

 

Il serait grand temps de corriger cette situation et au minimum séparer Laurentides et Lanaudière

Pour les Régionnaux et donner la chance a 2 équipes au lieu de 1

 

Je déteste l'injustice, et mon fils ne joue pas dans ces catégories.

Partager ce message


Lien à poster

En regardant l'horaire de la coupe Dodge 2015 quelle surprise de voir

2 équipes de Laval dans les catégories Bantam BB et PeeWee BB

Il serait grand temps de corriger une injustice qui dure depuis des années

Dans la saison Laval joue LILL et dans les régionnaux ils sortent pour devenir Laval

Mon problème est que les équipes des Laurentides et de Lanaudiere se battent a 10 ou 11 clubs

Pour 1 place a la coupe Dodge et Laval ont 3-4 clubs pour 1 place a la Coupe Dodge

Mais cette année c'est encore pire ils ont 2 places sur 3équipes dans le Bantam-BB.....

L'équipe 2 qui sera a la coupe Dodge a une fiche de 20 victoires 30 défaiites!!! Sur POC

Il serait grand temps de corriger cette situation et au minimum séparer Laurentides et Lanaudière

Pour les Régionnaux et donner la chance a 2 équipes au lieu de 1

Je déteste l'injustice, et mon fils ne joue pas dans ces catégories.

C'est tout croche ailleurs aussi :

Montreal joue la saison avec Richelieu mais fait les series tout seul: 4-5 équipes pour une place.

Éstrie joue la saison avec du CC et ils ont seulement 2 équipes dans les series. Donc une équipe sur 2 dans les series.

Pendant ce temps, Richelieu ont une seule équipe qualifié sur 16.

 

Au AA/AAA c'est une équipe sur 2 si c'est pas toutes les équipes

Partager ce message


Lien à poster

je crois que les villes hôtesses ont le droit a une autre équipe pour participer au tournoi

Partager ce message


Lien à poster

je crois que les villes hôtesses ont le droit a une autre équipe pour participer au tournoi

Ça explique les 2 équipes de Laval, le BT BB est à Laval

Partager ce message


Lien à poster

en Beauce ca déjà arriver dans le tournois Beauce Centre a gagner pour représenter la région et la ville hôtesses c'est St-Georges donc 2 équipe de la Beauce. Beauce Centre et St-Georges ont participer au tournoi c'est pour attirer des gents aux tournoi

Partager ce message


Lien à poster

en Beauce ca déjà arriver dans le tournois Beauce Centre a gagner pour représenter la région et la ville hôtesses c'est St-Georges donc 2 équipe de la Beauce. Beauce Centre et St-Georges ont participer au tournoi c'est pour attirer des gents aux tournoi

ça c'était vl'a un sacré bout de temps la fameuse ville hotesse !!!!

Partager ce message


Lien à poster

L'an passé, l'Abitibi a eu un bail et n'a joué que 2 matchs en Gaspésie. Pour ne pas répéter cet erreur, ils ont comblé le dernier poste par une équipe de la ville hôte. l'équipe 2 de Laval, n'a pas la même équipe du début de l'année. ils ont rétrogradé 2 joueurs pour faire place à un joueur du scolaire et un autre descendu du AA. Ils ont été finaliste au tournoi de Gatineau, finaliste dans les séries de la ligue LILL. regarde leurs ascension depuis un bout et il n'ont fait que monter.

Partager ce message


Lien à poster

La deuxième équipe de Laval qui seront à la coupe Dodge sont quand même champion des séries cette année et ont été finaliste au tournoi de Gatineau en Février. Ont eu un début de saison difficile c'est vrai mais ça s'est replacé. L'aide d'un joueur qui est redescendu du AA a aussi beaucoup aidé.

Partager ce message


Lien à poster

L'équipe de mon garçon ne sera pas présente a cette Coupe Dodge mais j'aime toujours m'informer de se qui se passe dans le hockey mineur. Quelles sont les équipes qui vont à la coupe dodge cette année? Pour Capitale-Nationale Chaudière-Appalaches, le Bataillon de Montmorency va représenter la région. C'est une bonne équipe avec des bons joueurs... Un gardien AA et un coaching staff bon. Alors dans les autres régions, qui va vous représenter et pouvez-vous nous dresser un portrait de l'équipe en question?

Partager ce message


Lien à poster

Ducs Delta, Éclairs de monteuil, Montagnard de ste-Agathe mont-Tremblant, panthére de Lakeshore, bears de la nation crie, voltigeur de Drummondvile, gagnant de Fed. De Lest et Slmn, gagnant de Gatineau et Papineau, et je crois le Nlitz de Varenne pour Richelieu

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×