Aller au contenu

Messages recommandés

Les prochaines lignes ne sont que pour le plaisir de prévoir les résultats .. je ne veux surtout pas paraître chauvin pour mon équipe .. mais pour le plaisir allons y!! 

 

Objectivement parlant ... (je dirais la même chose si ça serait Victoriaville à notre place) ..... il y a 4 grands favoris historiquement parlant par la qualité des ligues (forillon mastheusiath, boutin , thetford) d'ailleurs si la logique est respecté  les 3 premiers clubs pourraient se retrouvé du même côté .. forillon et mastheusiath en 1/4 de finales ... qui pourrait être très bien une finale!! 

 

2 aspirants  de très grande qualités ( la vallée et Val d'or ) en raison de leur ligue respectives et des défis réalisés cette année 

 

Repentigny et beauval qui se retrouve en haut de la 3ème 

 

Le il pourrait donc y avoir un équipe surprise jusqu'en demi-finale Dans le côté droit .. 1 de ces 4 clubs pourraient très bien surprendre et aller en demi finale  hull/sorel/baie-comeau ou laval 

 

je prévois donc des quart de finales  mastheusiath/forillon  boutin/la vallée  val d'or/thetford , Laval-est/outaouais vs sorel/baie-comeau

 

je m'abstient pour le reste !!! 

 

Attention a Repentigny. Une ÉQUIPE qui travaillent tous ensemble.

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir vu les 2 équipes jouer (rencontré dans différents tournois), Repentigny et Beauval n'ont aucune chance à la coupe dodge contre les puissances sans BB

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir vu les 2 équipes jouer (rencontré dans différents tournois), Repentigny et Beauval n'ont aucune chance à la coupe dodge contre les puissances sans BB

va voir tes message en privé !! 

Partager ce message


Lien à poster

Attention a Repentigny. Une ÉQUIPE qui travaillent tous ensemble.

Le manque de vitesse des defenseurs va leur faire mal, ils vont avoir le nez dans la baie vitré !

Partager ce message


Lien à poster

Le manque de vitesse des defenseurs va leur faire mal, ils vont avoir le nez dans la baie vitré !

 

 

Ils sont dans le carré d'as ce matin. ils ont battus V Boutin sans BB

Partager ce message


Lien à poster

Bonne question AAA+ sans mise en échec, Ça pourrait être une équipe qui n'est pas a la coupe Dodge. Le Carré d,as pourrait être complètement différent. 

Partager ce message


Lien à poster

les Foreurs de Val-d'or sont 10e une équipe favorie pour gagner la coupe Dodge et il faut pas prendre les Ambassadeurs de la Vallée qui son 22e a la légère

Comme j'ai dit les Ambassadeur de la Vallée 22e tres bonne équipe son en finale

Partager ce message


Lien à poster

je ne cherche absolument pas d'Excuse ... mais même si on a pas de BB .... quand l'autre équipe joue pratiquement chez eux et qui joue leur premier match de la journée alors que nous sommes dans l'hotel depuis jeudi et que c'est notre 2e rencontre de la journée !!! il peut y avoir des surprises comme c'est arrivé !!!! 

 

mais encore tout le crédit aux joueurs de repentigny et leur staff pour leur bon travail !!! 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×