Aller au contenu
Martin Bazinet

Coupe Dodge 2015 Formation Participante

Messages recommandés

Non S-c .. ça ne promet pas tant que ca ... essentiellement les leader du club était des 2e année et appartient a l'érable .. p-t on va les récupérer au v.boutin .. p-t 1 ou 2......

Partager ce message


Lien à poster

Cette année mon horaire du temps ma permis de voir plus souvent les equipes pw aaa de l'ouest .Mais j'ai eu la chance d'assister au tournoi des champions et je peux vous dire que j'ai été très impressionner par trois équipe de l'est . Les Corsaires avec un des meilleures gardiens de but du tournoi des Champios et des attaquants rapides , les harfangs avec des joueurs talentueux à l'attaque et à la defense et les cascades avec selon moi la meilleur defensive que j'ai vu cette année , de bon attaquants et un très bon gardiens de but .


Ce qui m'a le plus surpris c'est que le cascades a reussi a vainccre l'intrepide de Gatineau en finale avec 7 attaquant et 5 defenseur et ont dominé le match ?


Dommage qu'ils ne soit pas à la Coupe Dodge !!


 


Partager ce message


Lien à poster
 

Non mais avez-vous remarqué que sur les 4 équipes en demie finale, il y a trois équipe de la section ouest, dont nos Grenadiers....qui l'aurait cru.....dire qu'ils ont mis le coach dehors, tout ça pour dire qu'il n'était pas bon comme je vous l'avait dit en début de saison....bravo les jeunes des Grenadiers....

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×