Aller au contenu
s-c

pour faire du AAA-AA les seul évaluations sont AAA-AA-BB-CC

Messages recommandés

l'an passé 2014-2015 Hockey Québec nous a dit

 

Hockey Québec 

Le seul élite c'est le AAA et AA ( je parle pas pour moi je parle pour Hockey Québec  ) les seul évaluations pour faire le AAA et AA et Midget Espoir se fond dans la STRUCTURE ou SYETÈME de Hockey Québec le AAA , AA ,BB et CC et rien d'autre. Seul les joueurs qui on été évalués va aux camp de sélection.

 

Le RSEQ et LHPS est comme le hockey AAA de printemps ,il ne fait pas partie du du programme d'évaluation (du SYSTÈME) de hockey Québec

 

Question :1 ans après y a-t-il des joueurs RSEQ et LHPS qui ont été invité pour faire les pré camps AA-AAA :?:  car Hockey Québec nous ont bien dit :arrow: SEUL LES JOUEURS QUI FONT PARTIE AAA-AA-BB-CC VONT ÊTRE INVITÉ pour faire les pré camp pour 2015-2016

 

MERCI

Partager ce message


Lien à poster

s-c

 

En Estrie, pour le pré-camp midget AAA, il y en a d'un peu partout (cadet D1, M15, M17 en plus de ceux du système bien évidemment), pour ce qui est du pee-wee AAA, nous en avons un qui ne jouait pas dans le système de hockey Québec l'année dernière.  A Granby, il parait même que deux joueurs ne font pas partie du système sont PE dans le pee-wee AA. (Information non vérifié de ma part).

 

Quiz

Partager ce message


Lien à poster

Ceux qui désirent faire l'essaie s'il appel les Organisations certaines sont ouverts a les invités d'autres fermés.

Partager ce message


Lien à poster

Je me suis renseigné cette année et pour notre région , pour le camp AA,AAA bien il peut y avoir des joueurs d'ailleur  LHPS ,RSEQ mais si le joueur est coupé au AAA bien il veulent qu'il se présente au AA et ainsi de suite . J 'ai posé la question si un jeune par exemple joue lhps et qu'il dit que si il est coupé il retourne au scolaire , il ne veulent même pas l'avoir au camp !

 

ps: une chance que le midget AAA  le camp est ouvert . ;-)

Partager ce message


Lien à poster

commandeurs de lévis midget AAA ont invité des joueurs lhps

Partager ce message


Lien à poster

Ils sont tous invités pas par choix. C'est la nouvelle réalité car la compétition est maintenant présente. Le début de la fin pour HQ .

Partager ce message


Lien à poster

Dans notre région c'est bien leur choix d' avoir un camp ouvert , car hockey estrie leur suggérait fortement de prendre SEULEMENT des joueurs de la structure . :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×