Aller au contenu
defor

Qui l'emportera Coupe Dodge Bantam CC?

Sondage Coupe Dodge Bantam CC  

16 membres ont voté

  1. 1. Qui l'emportera?

    • Mashteuiatsh
    • V Boutin
    • Forillon
    • Thetford
    • Val D'or
    • La Vallée
      0
    • Repentigny
    • Sorel
      0
    • Hull
      0
    • Laval
      0


Messages recommandés

Bon si tout le monde vote pour leur équipe respective , ça va être serré loll

loll je me demande comment mes joueurs le prendrait si je voterais pour un autre équipe !! 

 

ça reste un sport et une compétion remplit de surprises en ayant un seul match à jouer pour batte un favoris ...... personne n'aurait pensé que témiscouata aurait sorti tous les favoris l'an dernier !!! 

 

 

je vais toujours me rappeler en 2012 quand on a perdu contre montreal dans le midget CC .... on avait pris les devants 2 à 0 avant de s'effondrer en fin de partie .... C'est ma motivation la plus grande ne pas perdre contre un négligé !! 

 

mais ce sont des choses qui ce peuvent!!

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ésite entre Beauce-Appalache et V-Boutin :-? je prends pour la plus belle coiffure de l'entraineur elle a J-P est dure a battre ;-)

Partager ce message


Lien à poster

je vien d'évaluer attentivement les 2 équipe et je vien de voir que mon fils est pour le V-Boutin :oops: :oops: :oops:

 

Bonne chance a vous 2

Partager ce message


Lien à poster

et voila thetford trebuche. bravo au gardien de hulll une tres belle performance.

 

thetford indiscipline et mauvaise decision coute le match en partant

 

bonne chNce a tous

Partager ce message


Lien à poster

Décidément, de surprise en surprise. Après Thetford sorti, voici que V-Boutin est out contre CLL. Rien à redire contre cette équipe que nous avions battu en finale du tournoi de Rivière-du-Loup ( Commandeurs Pointe-Lévy ) mais bien surpris qu'ils aient sorti V-Boutin. Rendu là, je mettrai un 2$ sur les Hurricanes qui représentent le Saguenay pour remporter la Coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir assister au match des élites contre Boutin je peut vous dire que Boutin a été museler!

24-11 les lancer pour les élites, qui a une équipe déterminer et travaillante....

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux élites et à leur détermination pour leur victoire contre nous .... ils avaient le couteau entre les dents plus serré que nous ..... 

 

néanmoins  extrement fier de notre équipe !!!! 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×