Aller au contenu
XR79

Siteweb des Tournois + 1/4 de Finale

Messages recommandés

Siteweb

 

Je comprend pas pourquoi (en 2015) tous les tournois LEHQ et LEAAAQ ne sont pas sur la plate-forme PublicationSports ou similaire (* j'ai aucun intérêt dans cette entreprise). Le tournoi atome "c" de St-Clin-Clin est même rendu sur PublicationSports....

 

Facile de navigation, liste des compteurs, classement des équipes, horaire par catégorie, feuille du match, le tout dispo sur mon telephone portable vs une feuille excel avec 19 onglets !!!

 

------------

 

1/4 de Finale

 

Selon moi, un minimum de 50% des équipes devraient jouer le dimanche en 1/4 ou 1/2 finale. Quand je voit des tournois a 10/12/14 équipes sans 1/4 de finale...je me dit qu'on se fait bien arrangé comme dit M. Carey !!!!  Tu doit finir 4-0 sans quoi tu est éliminé --> c'est frustrant !!

 

Au pire chargez plus cher messieurs, les enfants sont là pour jouer au hockey !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Es-tu malade ?????  

 

ça coute cher faire un tournoi...

Partager ce message


Lien à poster

Avec les gros $$ ca prendrais des 1/4 de finale plus souvent.  l'an dernier au CCM de Boisbriand on a joué a 14 equipes dans notre pool et seulement des 1/2 finale 

Partager ce message


Lien à poster

Le problème c'est que le tournoi à la ronde va jusqu'au samedi, le dimanche est pour les demi-finales et finales... on ne fera pas jouer 3 matchs aux jeunes dans une même journée! Le mieux que j'ai vu avec 14 équipes était il y a 2 ans au tournoi de Boucherville où les équipes 1-2-3-4 allaient au dimanche matin pour les demi-finales, les 5-6-7-8 allaient pour les demi-finales consolation. Puis 2 finales en PM, la vraie finale et la finale consolation. Comme cela, plus de glace pour tous. Des médailles et trophées pour les 2 finales et finalistes. Oui ça sûrement coûté un peu plus cher, mais c'était bien pensé d'abord. Je crois que Drummondville avait fait la même chose l'an dernier dans le 2006 car il y avait beaucoup d'équipes.

 

LEAAAQ ont leurs tournois sur Publications Sports depuis 2 ans. L'an dernier durant la fusion ils ont conservés leur standard et ceux originaires de la THAAAQ ont pour la plupart continué avec la bonne vieille méthode des fichiers Excel. Les fichiers Excel c'est fonctionnel, mais ça fait moins à la fine pointe des standards de 2015.

Partager ce message


Lien à poster

au tournoi des Gouverneurs, 1/4 de finales pour :

 

2008 D2 (14 équipes)

2007 D2 (20 équipes)

2006 D2 (17 équipes)

2005 D2 (15 équipes)

Partager ce message


Lien à poster

LEAAAQ ont leurs tournois sur Publications Sports depuis 2 ans. L'an dernier durant la fusion ils ont conservés leur standard et ceux originaires de la THAAAQ ont pour la plupart continué avec la bonne vieille méthode des fichiers Excel. Les fichiers Excel c'est fonctionnel, mais ça fait moins à la fine pointe des standards de 2015.

Fichier Excel complété à la dactylo j'espère

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part notre site web 35$ par année ,et publications sport 350$ plus frais 125$ ...taxe c'est plus ou moins 500$ a 600$ pour une fin semaine d'activités :(

 

ce 500$ a 600$ nous achetons des trophées au lieu des médailles ,les jeunes vont se rappeler plus longtemps de leur trophée que leur nom sur un site internet

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part notre site web 35$ par année ,et publications sport 350$ plus frais 125$ ...taxe c'est plus ou moins 500$ a 600$ pour une fin semaine d'activités :(

 

ce 500$ a 600$ nous achetons des trophées au lieu des médailles ,les jeunes vont se rappeler plus longtemps de leur trophée que leur nom sur un site internet

On appelle cela des frais d'opération comme pour la location des glaces, payer le salaire de la petite madame qui collecte le $20 pour la passe du week-end par adulte à la porte, fournir un souvenir gratuit à tous les participants des équipes, etc. Dans mon livre tous les tournois sont éphémères, ne durent qu'un instant. Dommage que Publications Sports ne sert donc à rien dans le livre de certains. Allez donc sur www.wix.com, tu peux te faire un site web pour $0, c'est gratuit, et tu peux mettre en ligne tes fichiers Excel ou PDF gratuitement! L'ancienne méthode sans aucun site internet de tournoi est aussi valide avec seulement les résultats inscrits au feutre sur un panneau à l'aréna... les gens aiment savoir en temps réel l'évolution des horaires et résultats, c'est comme ça en 2015 et la technologie le permet facilement, et si un tournoi ne veut pas offrir ce service alors c'est son choix.

 

Ne me faites pas rire avec les trophées, ils sont souvent commandités par une entreprise locale que ça lui fera plaisir de commanditer en retour que cela donne quelque chose de concret aux jeunes, ils ne coûtent rien au final avec une commandite. Éviter Publications Sports c'est plutôt un autre $500-600 dans les poches des organisateurs car en 2015 je crois que l'offre aux clients (parents et joueurs) est meilleur avec Publications Sports que via des fichiers Excel. Ça me semble assez un "no brainer".

Partager ce message


Lien à poster

si tu veut me touver un commandidaire spv ecris moi en privé  ps il yas 2-3 ans nous avons mise nos chiffres ici

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003  Bien d'accord avec toi. toujours un mais, mais certain tournoi reussissent a faire des 1/4 de finale ou consolation a travers les $ pour les glaces, arbitres, marqueurs, madame a la porte.  C'est quand meme la moindre des choses quand tu as 14 equipes

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×