Aller au contenu
Royals élite Gold

Challenge Bisons St-Constant

Messages recommandés

Les Royals Gold sont champions de la catégorie 2006 D2.

 

Les Royals Gold se sont mesurés à d'excellente équipes comme les Aigles, Isatis St-Hyacinthe et le Bataillon.

 

La défensive des Royals a donné seulement 4 buts en 6 matchs.

 

Les Royals Gold ont remporté  la finale contre une excellente équipe (Bataillon).

 

Merci à l'organisation des Bisons AAA pour ce beau tournoi.

 

www.royalsgold2006.com

Partager ce message


Lien à poster

félicitation pour votre tournois.  Vous avez une bonne défensive et 3 lignes  d'attaques bien balancées.  J'espère que vous songé a faire bientôt le saut en D1.  Vous avez fait de beaux ajout cette année. Bravo et a bientot

Partager ce message


Lien à poster

Merci beaucoup Isatis St-Hyacinthe!

 

Nous avons rencontré de grosses équipes depuis deux semaines.

 

Cascades (Équipe avec beaucoup de talent!)

Titans Gold (Excellente équipe...notre seule défaite 1-0)

Isatis St-Hyacinthe (vous!...quelle belle partie en début de tournoi...vous avez une équipe solide)

Aigles (une excellente équipe sur toute la ligne!)

Bataillons (Équipe solide...ce fut une belle finale....intense)

 

Et j'en oublie!

 

Pour l'instant, avec les résultats que nous avons et que les équipes ci-haut ont aussi, nous pourrions tous faire le saut dans la catégorie D1.

 

Pour nous, le D1 ou D2....c'est pour les parents!

 

Nous allons ce weekend à Ottawa. Ce tournoi sera amusant pour les parents et les enfants surtout et donnera la chance de se mesurer aux équipes de l'Ontario.

 

Le calibre était relevé au Tournoi de St-Laurent et le Tournoi de St-Constant.

 

De plus, quelle belle initiative de l'organisation des Bisons de faire des quarts de finale. Ceci est encore plus intéressant pour les jeunes!

 

Félicitations à toutes les organisations qui organisent du hockey de printemps pour le plaisir des enfants!

 

Au plaisir de vous revoir!

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

@Royals Elites Gold

 

J'aime beaucoup mieux votre deuxième post que vous avez changé.....Car le premier que vous avez écrit sonnait prétentieux et arrogant.

 

Bonne continuité

Partager ce message


Lien à poster

Allo les Aigles,

 

Quelle belle équipe vous avez et quelle partie ce fut contre vous....wow!

 

On devrait regarder pour un rematch!

 

Cà me fera un plaisir de vous donner nos résultats.

 

D'ailleurs, nous jouons contre :

 

1- Eastside Warriors

2- Leveragetek Wolves

3- Ottawa 67's Black

4- Ottawa Little Sen's

 

Quelqu'un connait ces équipes?....

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

#Royal Elite Gold

 

Il ne faut pas exagérer en disant que toutes les équipes présentes pourraient passer en D1  :!:

Partager ce message


Lien à poster

J'aime ce post ou tout le monde se trouve beau et fin. C'est cute, bel esprit sportif.

 

Mais je partage l'opinion à Dexter. Et je vais appuyer par ce fait. Une équipe qui dominait le 06 D2 dans la ligue fusionner l'an passé n'a aucune victoire dans son premier tournoi dans la ligue dé fusionner de cette année... 

 

Après les fleurs..... le pot.

 

Désolé.

Partager ce message


Lien à poster

Très bon post!

 

Et effectivement, nous aimons l'esprit sportif de notre côté!

 

Je vous demanderais de regarder les résultats du Tournoi D1 des Cascades ce weekend où une équipe 2006 D2 contre qui nous avons joué et gagné et qui a gagné le tournoi de St-Laurent dans le 2006 D2 récemment, a gagné contre l'équipe qui a remporté le tournoi et perdu par des petits pointages.

 

Effectivement, certaine équipe pourrait monter dans le D1, mais pas tous!!!

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

Et cette même équipe dont vous parler à perdu 4-0 contre celle qui dominait le D2 l'an passé.

 

Il n'y a qu'une façon de le savoir....même si cela n'a pas d'importance pour vous, puisque le D1 et le D2 c'est pour les parents....

 

Certes une partie se jouent sur la glace, 9 fois sur 10 la meilleur équipa va l'emporter et l'underdog va finir par en gagné une. Mais je vous assure qu'aucune de ces équipes n'a de chance de remporter un tournoi bien garnis dans le D1.

 

Conserver votre remarquable esprit sportif.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×