Aller au contenu
AAA+

Véléno aurait fait sa demande.

Messages recommandés

68 points en 62 matchs à 14 ans dans midget AAA c'est quoi? Moyen? Excellent? Donc on a ça régulièrement....la rareté determine si c'est exceptionel ou pas. Certains d'entre vous l'ont vu jouer donc vous etes mieux places que nous pour juger.... pour qu'autant de monde en parle ce doit être tout près d'exceptionnel...en tout cas ça mérite d'être évalué.

Partager ce message


Lien à poster

68 points en 62 matchs à 14 ans dans midget AAA c'est quoi? Moyen? Excellent? Donc on a ça régulièrement....la rareté determine si c'est exceptionel ou pas. Certains d'entre vous l'ont vu jouer donc vous etes mieux places que nous pour juger.... pour qu'autant de monde en parle ce doit être tout près d'exceptionnel...en tout cas ça mérite d'être évalué.

Partager ce message


Lien à poster

V.Boutin

 

en entrevue hier a tva sport .. gilles courteau a dit que son circuit n'avait rien à l'époque pour l'encadrer adéquatement avec le système scolaire .... bref quelque chose qui voulait dire que son circuit n'était pas prêt a accueillir crosby a 15 ans dans un environnement favorable ...... Selon ses propos, il serait maintenant apte à lui fournir l'encadrement à Veleno ..... même s'il n'est pas plus dominant que crosby au même âge..

 

si quelqu'un a vu cette entrevue pourra me corriger si je me trompe.... 

 

Tout de même surprenant qu'il ai avouer que ce qui était possible ailleurs au Canada ne l'était pas au Québec. C'est tout de même HC qui décide.

Partager ce message


Lien à poster

Tout de même surprenant qu'il ai avouer que ce qui était possible ailleurs au Canada ne l'était pas au Québec. C'est tout de même HC qui décide.

 

Les meilleurs 2000 Québeçois sont peut être en Ontario.  :razz:  :razz:  :razz:  :razz: .

Partager ce message


Lien à poster

C'est assurément un excellent joueur,mais est-il un exceptionnel de la trempe de Tavares, Mcdavid, Crosby et autres?

 

on verra ce que Hockey Canada en pense

Tavares   était le pire patineur que tu peux imaginer et il a eu le statut exceptionnel Mc David dominait  mais jamais comme présentement oui Mc David était dominant et exceptionnel je suis le  premier a vous en avoir parler il y a quelques années de cela sur poc

Mais si on l'aurait pas pousser en surclassement si on lui aurait pas donnée le statut d'exceptionnel pensez  vous que son développement serait ce qu'il est présentement! nul doute qu'il serait excellent mais exceptionnel comme présentement pas sur ce gars la a cause de tout ce que l'on lui a parmi est devenu encore meilleur qu'ils aurais pu être a

C'est le meilleurs espoir depuis Gretzky et Lemieux mais Lemieux tu ne peut  le comparer a  Mc David  la comparaison se fait avec ce qui est plus proche avec Gretzky! surtout au niveau du gabarit et ce qui viens avec! que Gretzky et Mc David ont pas mais même McDavid est plus grand et va être plus gros que Gretzky ce qui sera intéressant a voir ou il ira ça sera probablement pas Gretzky  mais a date et dans le futur je crois  fermement qu'il sera celui qui s'en rapprochera le plus devant les Crosby et les autres top qui son venu après Gretzky et Lemieux  

Partager ce message


Lien à poster

Excuse moi mais ce journaliste je peux te dire que c'est pas fort vraiment pas fort il parle de Veleno  comme pas plus qu;il faut mais en met 2 autres sur un pied d'estale je peux te GARANTIR pour avoir vue encore la fin semaine passe les vrais meilleur 2000 dont 3 du top 10 qui seront repêcher dans la WHL pas plus tard qu'aujourd'hui meme que Veleno a une bonne coche au dessus des tout ces joueurs de très haut niveau 2000 AAA des USA- de l'Ouest Canadien, Ontario, meme Maritimes 

 

Quelle manque de connaissance si cela est volontaire il parle que c'est trop tôt pour le Top 2000 15 ans mais ensence le top 2001 et un des top 2001 de 13 ans allant sur 14 ans en les comparant a Crosby et Malkin  :roll:

 

Moi un article comme cela j'appelle cela un torchon, le gars est capable de dire ou se poser la question sur Velono qu'il dit qui est trop jeune et prématuré a le comparer a un exceptionnel mais parle de jeune de 13 ans et 14 ans qu'il qualifie de Crosby et Malkin :roll:  :D  

 

de plus j'irais pas jusqu'à descendre des jeune mais une des comparaison est très boiteuse et l'autre a 13 et 14 ans il est capable de comparer a un des top NHL mais le 15 ans il est trop tôt  :D  

Partager ce message


Lien à poster

Maudit que le Québécois a de la misere a reconnaitre  et encourager un de ses pairs ca pas de TBK de bon sens!!

si tu lis un autre sujet Veleno dans le junior a 14 ans, même pas pris la peine de réfléchir trop occuper a diminuer le jeune qui DANS LES VRAIS FAIT ça serait Veleno a 15 ans et en janvier 16 ans dans le junior cet exemple crève les yeux! quelle article méprisant ayant un partie prit etc… meme moi en Ontario reconnais le jeune comme le meilleur 2000 il a su être un des meilleurs midget AAA en Colombie Britanique des 1999!!

INCROYABLE :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×