Aller au contenu
AAA+

Véléno aurait fait sa demande.

Messages recommandés

Maudit que le Québécois a de la misere a reconnaitre  et encourager un de ses pairs ca pas de TBK de bon sens!!

si tu lis un autre sujet Veleno dans le junior a 14 ans, même pas pris la peine de réfléchir trop occuper a diminuer le jeune qui DANS LES VRAIS FAIT ça serait Veleno a 15 ans et en janvier 16 ans dans le junior cet exemple crève les yeux! quelle article méprisant ayant un partie prit etc… meme moi en Ontario reconnais le jeune comme le meilleur 2000 il a su être un des meilleurs midget AAA en Colombie Britanique des 1999!!

INCROYABLE :idea:

Je crois que sa comparaison n'était pas au niveau du talent mais plutôt au niveau de leur rôle ou style de jeu. 

 

 

Veleno est le meilleur 2000, mais mon questionnement n'Est pas là est-ce que le meilleur de chaque année devrait être un excepetionnel . Des joueurs comme Stamkos  et plusieurs autres ne l'ont pas été

 

POur moi un excepetionnel c'est 1 joueur au 10 ans 

Partager ce message


Lien à poster

En effet Véleno,n'est même pas à un mois d'être admissible et il est dominant. Pourquoi pas? Je ne connais pas sa famille et ses proches mais selon moi si ça casse cette année la LHJMQ vient de le perdre.

 

Je me demande jusqu'à quel point la LHJMQ peut intervenir auprès de HC la dedans.

Partager ce message


Lien à poster

La LHJMQ on demander des avis à certain recruteur de la LNH afin d'ettoffer leur dossier. Leur rapport sont positif. Reste a voir ce que HC vont décider.

Partager ce message


Lien à poster

c'est la moyenne en général mais 3 en 10 ans est aussi possible!!  Gretzky 1961! Lemieux 1966 que 5 ans de différence!!!

 

Je pense que de comparer d'autre plus jeune a Veleno qui avait un atout important il fessait plus de 6'0" a 14 ans!! aide a jouer midget avec des 15-16 et 17 ans!

 

Stemkos était plus que reconnu a 14 ans ce fut une décision familiale et des choix personnel etc..

 

Ce que je retient de tout ceux qui ont demander le statut d'exceptionnel les gens les ont encenser et été fier pour eux contrairement au peuple Quebecois au sujet de Velono meme un prit coune de semblant de journaliste de mes 2!!

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

La LHJMQ a demandé leur avis ou a demandé de les appuyer pour étoffer le dossier auprès de HC?

Partager ce message


Lien à poster

AAA,

 

La LHJMQ on demander au recruteur de leur donner leur avis si JV pouvait être considérer vis a vis HC un exceptionnelle.  

Partager ce message


Lien à poster

http://blogues.radio-canada.ca/bloguesportif/2015/02/19/protegeons-joseph-veleno/

 

de Martin Leclerc qui soulevait le même questionnement au mois de février

Cet article est excellent et se démarque de l'autre torchon! le questionnement est légitime il explique très bien la situation présente et l'historique du statut sans aucun partie pris 

 

Tout ce que je peux vous garantir ça sera St John ou Shattuck St Mary's et rien d'autre!

Partager ce message


Lien à poster

Ce jeune peut sans aucun doute jouer LHJMQ l'an prochain.

 

Il a le caractère et la détermination ainsi que le physique pour pouvoir évoluer dans cette ligue.

 

Est-il un vrai exceptionnel est une autre question ? Et seulement lui pourra le démontrer.

 

Donc moi je lui souhaite bonne chance et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster

Maudit que le Québécois a de la misere a reconnaitre  et encourager un de ses pairs ca pas de TBK de bon sens!!

si tu lis un autre sujet Veleno dans le junior a 14 ans, même pas pris la peine de réfléchir trop occuper a diminuer le jeune qui DANS LES VRAIS FAIT ça serait Veleno a 15 ans et en janvier 16 ans dans le junior cet exemple crève les yeux! quelle article méprisant ayant un partie prit etc… meme moi en Ontario reconnais le jeune comme le meilleur 2000 il a su être un des meilleurs midget AAA en Colombie Britanique des 1999!!

INCROYABLE  :idea:

 

 

 

C'est simplement une opinion journalistique Carey. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×