Aller au contenu
AAA+

Véléno aurait fait sa demande.

Messages recommandés

J'aime ce papier de Leclerc. Il nous présente bien la situation. Je comprends mieux le cas maintenant. Je souhaite bonne chance à ce jeune et je parie que quelques denigreurs bombent le torse en disant que leur enfant a joué contre en sifflant une frette!!!!

La pression, peu importe la décision, il est clair qu'il en aura qu'il ait le statut ou non.

Partager ce message


Lien à poster

Ça me fait rire lorsqu'on prétend que Veleno jouerais avec des gars de 16-17-18-19...dans le junior Majeur et que c'est peu être trop tôt pour lui.

 

Le gars est à 6'1'' 175lbs à 14 ans avec du talent en plus. Sa maturité physique est déjà largement au dessus de la moyenne des joueurs de la LHMQ qui est remplie de nains de jardin qui ne joueront jamais dans aucune ligue professionnelle.

 

Il y a des gars de 5'6'' 160Lbs dans le junior. Pensez vous qu'il n'est pas capable de jouer dans ça? Il va arrivé au camp 2015-2016 à 180lbs minimum. C'est une shape de joueur NHL ça.

 

Une autre année dans le Midget AAA va retardé son développement comme ont voit avec Paquette et Drouin à Tampa Bay. C'est pas facile pour eux.

Partager ce message


Lien à poster

C'est doublement décevant. 

 

De 1) que le clan Veleno n'a simplement pas fait les démarches dans les temps.

 

De 2) que Hockey Canada soit si à cheval sur une bureaucratie.

 

Toute le monde y perd au final, une belle façon de tuer le poussin dans l'oeuf, on ne saura jamais s'il aurait mérité ce statut.

Partager ce message


Lien à poster

Veleno va avoir un carriere dans le LNH, mais de mon avis il ne merite pas le statut de joueur exceptionnel. Il est tres bon mais pas au meme niveau que Crosby, McDavid ect. Hockey Canada se trompe avec Sean Day. Veleno profitera d'un Autre an en MAAA.

Partager ce message


Lien à poster

Le clan Veleno savait la date limite pour faire la demande. Pourquoi ne l'ont-ils pas demander avant la date

butoir (15 février)? Les Veleno savaient la date limite, si lui et sa famille auraient voulu vraiment se

statut, ils auraient fait cette demande avant. Pourquoi avoir attendu? Surement, que la famille n'avait pas encore fait de choix entre la LHJMQ et USA? Ou bien, ils attendaient de voir quelle équipe de la LHJMQ avait le 1e choix au repêchage car Veleno n'aurait pas jouer n'importe ou.

 

Moi, je dis qu'il n'a pas personne a blâmé dans cette décision sauf la famille Veleno. Quand tu veux

vraiment quelque chose, tu le demandes rapidement. Tu n'attends pas à la dernière minute.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×