Aller au contenu
AAA+

Véléno aurait fait sa demande.

Messages recommandés

Hockey Canada accepte le statut d'exceptionnelle de JV.

 

 

 

Gilles Courteau

‏@gcourteauhockey I was informed by Hockey Canada this afternoon that Joseph Veleno has been granted exceptional status and is eligible 2015 @QMJHL Draft

Partager ce message


Lien à poster

Veleno a gagné la partie en jouant la carte des collèges américains. St John est en plus une des cinq très bonne organisations de la Q.

 

D'un autre coté, même si St John est une bonne organisation, si j'était lui je n'irais pas dans cette ligue de broche à foin qu'est la LHJMQ.

Partager ce message


Lien à poster

Mais voyons AAA+

 

t'arrètes passe brailler parce que ton gars l'a pas fait, pis là tu les traites de broche à foin. T'as de très bonnes équipes de développement et d'autres qui ont plus de misère. Mais ça c'est pareil dans toutes les ligues juniors du pays.

 

Tu chiâles juste pour chialer. Une journée c'est des pas bons parce qu'ils le prennent pas, maintenant qu'ils vont le prendre, tu y irais pas arc que c'est broche a foin, demain ce sera quoi??

Partager ce message


Lien à poster

Ça tombe parfait pour lui que ce soit St John qui repêche premier. Chicoutimi ou Baie Comeau, il ne serait pas venu dans la LHJMQ je pense, mais là tout fit parfait pour le joueur et son background.

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Surpris oui parce que même Crosby n'a pas été considéré.

 

Par contre il semble que HQ et la LHJMQ aient mis leur culottes face à HC la dedans. De plus ,le fait d'avoir un exceptionnel ne sera pas sans attiré l'attention des dépisteurs qui vont venir en plus grand nombre voir des matchs dans la Q pour l'observer et en même temps découvrir d'autres joueurs.

 

Il y en a en haut qui commencent à comprendre des choses. Reste à voir maintenant ce que décidera Veleno.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×