Aller au contenu
John_latou

Joueurs Demandés - Meltdown 2015 - D1 2000

Messages recommandés

L'équipe de notre cher Carey Price (Precision 67) qui va jouer en D1-2000 au Meltdown de Pierrefonds a besoin de joueurs car certains torontois ont préféré demeurer dans la ville-reine en fin de semaine.

 

Si vous etes intéressés, revenez-moi en privé et je vous place en communication avec l'équipe.  On parle de 4 parties assures pour la fin de semaine et beaucoup de plaisir avec notre Carey national!

Partager ce message


Lien à poster

@Carey

 

Je ne vois pas de catégorie au tournoi du Meltdown il semble que toutes les équipes soient mélangées.

Je pense même que vous allez affronter du D-3 dans plusieurs de vos parties.

 

Je souhaite bonne chance à votre équipe de joueurs super élites. SVP tient nous au courant de la progression de votre équipe en espérant que tout vos joueurs sont remis de leurs blessures hivernal et que la saison de la grippe et de la gastro soit bien derrière vous.

Partager ce message


Lien à poster

@Carey

 

Je ne vois pas de catégorie au tournoi du Meltdown il semble que toutes les équipes soient mélangées.

Je pense même que vous allez affronter du D-3 dans plusieurs de vos parties.

 

Je souhaite bonne chance à votre équipe de joueurs super élites. SVP tient nous au courant de la progression de votre équipe en espérant que tout vos joueurs sont remis de leurs blessures hivernal et que la saison de la grippe et de la gastro soit bien derrière vous.

:?:  :?:  :?:  c est une equipe bâti de joueurs 2001et 2000  AAA de totonto  (6) et AAA dU Quebec  qu on a bâti en 2 jours suite au retrait de précision 67!  je vos qui eux avoir venu aurait surement tout gagne ou a tu vue  une super équipe  ou des super vedettes quand on sais  vraiment pas de quoi on parle  ou ce qui se passe  on vérifie ! ca évite la distorsion  ca c est la meme chose pour les blessure etc.. mais quand on a aucune idee du calibre AAA de la gthl ou vos meilleurs equipe au provincial serait au mieux au milieu de ploton de la GTHL vois tu moi j ai vérifier avant de dire cela j avais aucun intérêt a dire cela jusque a tu disent des choses sans savoir sur ce sans rancune! Stanley Cup

Partager ce message


Lien à poster

@Carey

 

Je crois qu'avec ta description ton équipe sera parfaite pour ce tournoi qui est plus du d2 et d3 mais pas du tout un tournoi d1 pour du super élite comme votre équipe original devait être composée.

 

Je ne sais pas si tu es au courant mais ce tournoi est selon les organisateurs "Road to College".

Ce qui est une très bonne idée compte tenu que le hockey scolaire au Québec est en progression constante a vitesse grand V.

 

Donc je suis désolé de te l'apprendre mon ton dernier tournoi n'est pas un tournoi pour du super élite ce qui est quand même le fun cette année c'est que plusieurs bon joueurs y seront présent dans le 2000 car pour la 1er fois en 3 ans ils sont libre de HQ et de leur structure respective.

 

PS pour les ronfleurs un bon coup d'oreiller sur le chest fait normalement la job.

Je vais aller voir votre game aujourd'hui de ce matin avant d'aller au boulot. Bonne chance encore.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×