Aller au contenu
John_latou

Tournoi Meltdown - Joueurs recherches en D1-2000

Messages recommandés

@Rive-Nord.

 

L'équipe des Ices Warriors étaient tous des joueurs Bantam AAA sauf 2 ou 3 du Collège Claretain.

 

Le pool B était plus relevé. Redhawks avait une excellente équipe . L'équipe de Carey, si elle aurait été ce qu'elle était supposer être au départ, ça aurait été sûrement différent. Dans le pool A, certaines équipes n'étaient pas du D-1 mais certaines se sont bien battues.

 

Chapeau à l'équipe des Prédateurs du LSL. Cette équipe était je crois à un joueur prêt de la même équipe que durant la saison cette année. Elle est bien coacher et ça paraît.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement cette équipe a été bien coaché et il est clair que ce coach a gagné et gardé le respect de ses joueurs toute l'année pour les convaincre de participer a ce tournoi. L'organisation des Prédateurs est entre de bonne main et je crois est un exemple à suivre comme programme sport étude.

Partager ce message


Lien à poster

Président,

Comme a chaque tournoi il y a des forts et des moins forts, même la LEQ a ses moins forts

Il y a des équipes au Meltdomn bâti par offre de jouer téléphonique et qui ont eu du succès

Malgré tout.

Pour terminer cette saison c'était très bien

 

Je sais bien que tu n'as pas parler contre des joueurs

Mais c'est pas facile d'avoir 13-14 équipes de même calibre

 

Au moins les 2 finales ont été très bonnes

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Carey !!!!!!

 

J'ai entendu dire que vous aviez demander des 2001 pour ce tournois de Quebec - Montreal et Outaouais !?!?  est-ce vrai ??? je vais aller voir des match aussi en fin de semaine et bonne chance a tous.

 

Bonne journée a tous !!!!!!!!!!

oui nous avions 5 2001 tous de Toronto! et on est arriver a 3h30 du matin a Montreal! meme le gardien était un 2001, nous avons fini avec une fiche 1-2-1 mission accomplie! le premier match on manquait de jambe et d'énergie et la 3eme était de trop pour nous! lol!  mais ca été la seule vrais équipe qui jouait vraiment en équipe qui nous a affronte défaite de 6 a 2 j'ai beaucoup aimer le défenseur # 33 de cette equipe! 

en après midi après avoir réussi a dormis quelques heures lol! on a gagner 6 a 1

On a mieux jouer samedi  mais on a perdu 5 a 4 et une nul de 2 a 2 

Depart de Pierrefond a 7h15 arrivé  a Toronto  a 11h30 on a pas niaiser avec le puck!! je me suis coucher a 11h31 reveille dimanche a 15h10 meme chose pour mon fils on étaient BRULE!! 

Lundi menage et retour a l'entrainement!  retour a la normal 

je viens juste d'avoir le temps de venir sur porc!

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y avait aucune catégorie au Meltdown tu avais 2 pools qui se croisaient en 1/4 de final. Le pool B était le plus relevé l'équipe de Carey et Vortex n'avait pas d'affaires dans ce pool étant plutôt du D-3.

 

Les équipes étaient coachés afin que tous les joueurs puissent avoir une chance d'être vue par les recruteurs qui étaient présent en très grand nombre.

 

Pour ma part je peux seulement vous dire que cette année l'organisation du Meltdown a fait tout une job vraiment super bien organisé. Bravo et tant mieux si vous avez fait de l'argent.

Je regrette notre equipe était loin d'être du D-3 :roll: facile dire des chose quand on a pas les donner 6 des jeune y compris le miens a cause du retrait de Precision 67 on a fait cette equipe en 48h00 on a finaliser que jeudi apres midi les 6 joueur de toronto était tous en standby a savoir si il avait une équipe ou pas de ces 6 joueurs 5 était des top 2001! ces jeunes ont quitté pour Montreal et son arriver a 3h30 du MATIN :idea:  on dormi  au centre ville de Montreal dans des hotels différente car nous avons AUCUNE reservation (tu reserve pas si tu sais pas si tu va au tournoi :idea:

 

Pour du D-3 comme tu dit si facilement! on a fait 2 a 2 et on méritait un meilleur sort contre l'équipe qui a fait 4 a 4 contre les Ice Warriors champions faut croire que c' ca devait être du D 3 SELON TES CONCLUSIONS! :roll:  :D

on a fini avec 1-2-1 

 

bref Nos jeunes on dormis entre 1h00 et 2h30 et avait fait de 6 a 8 heures de route avant cette rencontre :idea:     on vous tenu  2-2 puis 3 a 2,   puis en 3eme vous avez compris que les lancer dans le haut du filet était un lance de choix et vous en avez marquer 3 contre des jeune soit completement brûlé :!:   et d'autre qui jouait ensemble pour la premiere fois meme pas une pratique!! contre une équipe qui joue a l'année ensemble :!:

 

compte toi chanceux je l'ai fait pour Dave! et le Meltdown! sans moi  l'equipe! que j'ai mis sur pied en 48h00, tu aurait fait une pratique vendredi matin  tu aurai serment trouver ca moins drole! ;-)

Maintenant tu as les faits 

 

 

 

 

Je suis cerrtain que jouer le samedi contre vous ca aurait pas été 6 a 2  en passant votre #33 Cambell j'ai beaucoup aimer le voir jouer il était votre meilleur joueur contre nous! :)

Partager ce message


Lien à poster

@Carey

 

Je ne sais pas si le voyage vous a fatigué. Je ne sais pas si ton ton room mate ronflait. Je ne sais pas si vous avez bien mangé. Je ne sais pas combiens de 2001 vous aviez. Je ne sais pas pourquoi vos joueurs ont désisté.

 

Mais ce que je sais est que ton chien semblait en pleine forme et très à l'aise dans l'arèna entre des deux gougounes et ton manteau des Islanders.

 

Carey tu es et tu resteras toujours un personnage pour le hockey. Bon retour à Toronto.

Partager ce message


Lien à poster

Carey est retourner a Toronto avec son chien :razz: :razz: :razz: Et une poque sur la Mercedes de son ami   ;-) :mrgreen: :oops:

:oops:  Je pouvais pas partir sans un coup d'éclat :D  

Partager ce message


Lien à poster

@Carey

 

Je ne sais pas si le voyage vous a fatigué. Je ne sais pas si ton ton room mate ronflait. Je ne sais pas si vous avez bien mangé. Je ne sais pas combiens de 2001 vous aviez. Je ne sais pas pourquoi vos joueurs ont désisté.

 

Mais ce que je sais est que ton chien semblait en pleine forme et très à l'aise dans l'arèna entre des deux gougounes et ton manteau des Islanders.

 

Carey tu es et tu resteras toujours un personnage pour le hockey. Bon retour à Toronto.

Merci

J'ai travailler très fort a cause d'un ........... qui a decider que c'était pas assez payant pour lui de venir au Meltdown, car il avait perdu 5 de ses top joueurs qui se sont rendu compte qu'il avait un tournoi Provincial  la Crosse a une semaine du depart l'effet boule de neige s'en ai suivi! 

J'ai repris cette equipe par respect pour Dave et le Meltdown et je voulais pas non plus que les autres jouent que 3 match au lieu de 4 minimun ca aurait été toute un bordel aussi pour le classement 

J'ai toujours eu beaucoup de respect pour la communauté du AAA en particulier le Super maintenant le D-1 

 

'ai essayez et reussi durant 2 jours je me levais a 3h00 pour voir mes email envoyez des emails puis je me relevais a 6h30 pour preparer mon fils et regarder les email j'ais passer facile  plus de 20h00 j'en 2 jours juste a tout faire pour faire une équipe!  j'avais des gens de Hamilton de Toronto de la Rive sud et Rive Nord de Montreal  etc...  

 

:idea: Puisque que tu semble insister sur le personnage en gougounes! et son chien!  je vais te dire  pourquoi j'avais mon chien parceque ma femme qui a subi un ACV et anévrisme a tombé jeudi cheire après notre depart! nous avons du faire demi tours et allez avec elle a l'hôpital puis après un checkup qui était positif! nous sommes repartir a nouveau pour Montreal comme elle  étais pas en forme assez pour s'occuper du chien j;ai du l'amener avec moi! voila la raison :!:  mais ca tu peux pas comprendre cela car tu aurais pu me demander pourquoi mon chien était avec moi :idea: mais quand la vie va bien on regarde les autre et on les juge sans trop savoir pourquoi 

 

:idea: Facile de voir un homme dans un arena avec un chien et en rire mais sait on pourquoi cet homme a son chien dans l'arena :idea:

 

Pour le manteau bien il est bien pratique dans les arena car c'est un manteau qui est fait pour être bien dans les arena si tu as pas aimer pas ma faute meme moi je l'aime pas plus mais a 14.99 au lieu de 129,99  MEME LA CASQUETTE ETAIT EN LIQUIDATION A 4.99 !!  il a fait mon affaire!!   une chance que j'ai pas mis mes culotte coute tu en aurait eu encore plus a dire :D

Partager ce message


Lien à poster

En passant je te vise pas toi Stanley Cup mais plusieurs autres  ;-)  :idea:

 

 


:idea: Facile de voir un homme dans un arena avec un chien et en rire mais sait on pourquoi cet homme a son chien dans l'arena :idea: 
 
Meme chose pour le manteau des Islanders quand tu fais le choix de rester a la maison pour que ton epouse puisse rester a la maison plutot qu'en institution bien quand un manteau confortable fait pour être bien dans les arena de 129.99 passe a 14.99  tu en profite! :idea: 
 
Pour ce qui est des sandales suite a mon accident j'ai beaucoup de misère a porter des souliers ou espadrille, je dois avoir le pied a l'air libre!!! nete comme hiver  et c'est très froid en passant dans les arenas
 
voila pour le bilan de santé et je vous souhaite la santé car quand ca arrive on fait pas et on porte pas toujours ce que l'ont veux :idea: mais ce qui nous accommode en fessant des choix!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×