Aller au contenu
Popcorn15

Meltdown 2003 D1

Messages recommandés

Je pense que c'est l'équipe qui a été à Buffalo l'an passé avec plusieurs joueurs des Cascades et quelques joueurs de Stallions. Je vous dit cela sous toute réserve. 

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, le noyau est le même depuis 6 ans... dommage que nos amis de Montréal n'aient pu se joindre à nous cette année...

 

Voici notre roster :

 

No Joueur
31 Rousseau, William
 
8   Beaudry, Alexandre
19 Ross, Matis
21 Richard, Guillaume
33 Côté, Gabriel
4   Luneau, Tristan (sub)
 
9   Robidas, Justin (sub)
10 Boutin, Charles
12 Bolduc, Zachary
13 Ste-Marie, Jérémy
14 Belchamber, Andrew
23 Pellerin, Maxime
27 Béland, Julien
89 Roy, Tristan
 
Bon tournoi !

Partager ce message


Lien à poster

Ha bien cibolac, c'est le bout du bout. Votre #89 joue régulier aux Cascades 2003 D2 (endosse le #27, et était l'unique raison qu'on est pas venu à bout de ces Cascades 2003 D2 à leur tournoi local), joue aussi pour Cascades 2003 D1, et Team Quebec 03 D1 au Meltdown à Pierrefonds. Êtes-vous certain que ce joueur ne joue pas pour une 4e équipe AAA 2003 ce printemps?   :cool:  J'aime bien le tournoi des Cascades, mais je suis contre la philosophie de l'organisation Cascades qui est l'exemple parfait au AAA de printemps de comment on contourne les règlements. Enlever donc tous ces règlements en LEAAAQ et LEHQ et mettez toutes les équipes open en pick up au lieu de niaiser le monde. On le voit bien, les joueurs jouent pour 2 équipes dans une même ligue, et de 1 à 2 autres équipes quand on va butiner dans l'autre ligue. Rien contre le joueur ici ou vous rboutin, mais contre ce niaisage de règlements de ligue qu'on voit bien que tout le monde contourne quand ça nous tente. 

Partager ce message


Lien à poster

À moins que je ne me trompe, le Meltdown a toujours été un tournoi ouvert... alors je ne vois pas le problème ...

 

Mais je suis en accord avec toi, c'est de la bouillie pour les chats ce genre de règlements, tous les tournois devaient être ouvert et sans restrictions...

 

Bon tournoi et bonne chance aux équipes du Qc

Partager ce message


Lien à poster

Dans le fond, le mix est assez simple..

 

Tu es régulier Cascades 2003 D2

Réserviste pour Cascades 2003 D1 (meme organisation)

 

et tu joues en import avec Team Quebec 2003 D1 au Meltdown.

 

Ya rien de super croche dans l'histoire sauf une question éthique lorsqu'on est assez fort pour jouer avec Team QC mais on s'en va jouer dans le D2 de la meme année. Mais bon.. c'est la vie.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×